Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guidance Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 13:39

J'ai longtemps hésité à poster ceci mais je sens qu'il y a parmi vous des personnes qui sont autre chose que de petites fourmis biologiques entrâvées dans leur métro/boulot/dodo.
Ce n'est nullement une critique et je ne vise personne.

Je pense que partager cela avec vous pourra peut-être apporter à certains un plus, un espoir, une réponse, un réconfort, etc...

C'est un peu long (3 pages dans word).

Bonne lecture. Wink


Message de MIKAËL


18 février 2009


Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette année est l'année de ma présence, est l'année de la grande purification. Vous allez rentrer, dans très peu de temps, non plus dans les prémices de ma manifestation mais dans la réalité de ma manifestation.

Je viens purifier ce qui doit l'être. L'être humain doit passer de la compétition à la coopération. La dualité n'a pas toujours été synonyme, en cette dimension, de compétition. La vie, dans sa vie dimension la plus physique et néanmoins la plus spirituelle, ne pourrait exister sans la coopération. Néanmoins, les forces qui vous gouvernent, auxquelles vous vous êtes soumis de plein gré ou contre votre gré (et qui n'ont eu de cesse de vouloir vous asservir, de vouloir vous brimer, de vouloir vous priver de votre liberté), vont aujourd'hui découvrir qu'après 6 000 ans de gouvernement de l'homme vous allez passer au gouvernement de Dieu.

Les évènements inéluctables et inexorables que vous êtes appelés à vivre, de manière individuelle et de manière collective, sont, je le répète, inexorables. Ils traduisent le passage de la dualité à l'Unité, le passage de la compétition à la coopération. Croyez bien que, au-delà des apparences de ce que vous verrez, de ce que vous éprouverez, cela n'est pas la réalité, cela n'est pas la Vérité quant au sens de ce que vous voyez, quant au sens de ce que vous éprouverez.

La Vérité est au-delà. Je vais essayer, néanmoins, de vous en retranscrire le sens. La Vérité est Unité. La Vérité est Lumière. Néanmoins, permettre l'éclosion et la révélation de la Lumière (qui signera votre réveil absolu à la réalité et à la Vérité de ce que vous êtes) ne peut se manifester qu'au travers de ce que vous appelez, en tant qu'être humain incarné, la destruction. Mais la destruction n'est pas une fin en soi. La destruction permet de trouver les valeurs les plus cachées de l'être humain, les plus nobles, afin que celles-ci puissent, aux niveaux individuel et collectif, émerger, être comprises et être vécues.

L'esprit d'appartenance à un groupe, à une famille, à un pays, à un homme ou à une femme, doit laisser la place à la coopération. La coopération ne connaît pas la notion de race, la notion de famille, la notion de dualité. La coopération est la Vérité. Qu'est ce que la coopération ? La coopération est le don et l'être humain trouve cette dimension quand l'esprit de compétition est annihilé par la destruction. Mais cette destruction n'est pas une destruction, c'est une dé-construction, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Construire votre éternité nécessite de détruire votre côté éphémère, les luttes de pouvoir, les luttes liées à l'économie, les luttes liées à l'argent, les luttes liées à la famille qui empêchent, par définition, le principe de coopération. Je l'ai dit, et je le répète, car cela est important : ceux d'entre vous, parmi vous sur cette Terre, qui connaissez le mouvement des planètes, je vous invite à regarder la configuration astrologique extrêmement précise du 25 mars de votre année.

Ce jour sera marqué d'une pierre blanche dans l'histoire de votre âme et dans l'histoire de votre humanité. Ce jour est lié à l'irruption de la Lumière au sein de votre densité. Bien évidemment, les densités qui ne sont pas prêtes à recevoir cette Lumière seront amenées à une déconstruction. Cela est valable pour les individus, cela est valable à l'échelon des familles, cela est valable à l'échelon des pays et cela est valable à l'échelon de votre humanité. Ma présence se révèle, et se révèlera de plus en plus, au travers de ma manifestation virulente et particulièrement forte des éléments sur votre planète. L'entrée réelle de la totalité de ma vibration en votre univers et en votre système solaire commence très précisément le 25 mars. Je viens annoncer la nouvelle du retour de la Lumière et du retournement lié à la gouvernance de Dieu. Comme vous le savez, nombre de complots, nombre de conspirations existent à la surface de votre monde pour empêcher cela et asservir encore plus l'être humain. Cela, le Père ne peut plus le tolérer.
L'heure est venue de briser vos chaînes de l'esclavage à cette dimension, à ce que vous considérez comme supérieur à vous et qui, pourtant, est de loin inférieur à la réalité de ce que vous êtes. Cela arrive à grands pas.
Il ne sert à rien de vous affoler. Il ne sert à rien de vous préparer extérieurement.

La Lumière et la Divine Providence (j'emploie ce mot à dessein) qui la suit, proposera à vos vies, proposera à vos structures (physiques et subtiles) un état de grâce comme jamais vous ne l'avez expérimenté.
La préparation fut longue. Lors de ma première venue manifestée en tant qu'élément je me suis manifesté au travers de la présence d'éléments cométaires dans votre ciel.
Douze ans après je reviens afin d'achever, par le principe du nombre 12, une révolution. Cette révolution est celle qui vous permettra de découvrir qui vous êtes réellement. L'archange Jophiel vous a préparé, durant l'année précédente, à la rencontre avec votre Ange, à la rencontre avec votre intériorité la plus noble.

La seule préparation que vous avez besoin d'effectuer nécessite deux vertus.
La première de ces vertus a pour nom : confiance.
La deuxième de ces vertus a pour nom : abandon à la Divine Providence.
Vous ne devez vous soucier de rien d'autre que de ce qui est ce que vous êtes, de ce qui est vous. Mais, au-delà de cette attention particulière, la coopération sera amenée à se développer à une échelle difficilement envisageable aujourd'hui et imaginable pour l'être humain. Nombre d'êtres humains vont être déconstruits et cela dès le solstice de votre été. Vous ne devez ni vous alarmer ni souffrir pour cela car cela est le chemin voulu par ces âmes afin d'accéder, par la déconstruction, à la Lumière. L'expérience de la Lumière, à ce moment là, que les âmes aient choisi de recommencer le chemin de la dualité ou que les âmes aient choisi d'accéder à cette Lumière, importe peu, car le temps, pour l'âme, n'existe pas. Mais votre temps terrestre est, lui, bien réel. Il correspond à des contraintes de votre réalité : le temps se distend, le temps se contracte, vous le savez, cela aussi, déjà.

Vous allez être amenés à lâcher totalement ce qui n'est pas la Lumière. La seule cause de souffrance est la résistance.
S'il n'y a pas résistance, il n'y aura pas souffrance.
Il y aura Lumière, il y aura (comme je l'ai déjà dit) réveil et il y aura surtout reconnexion à votre Source, à votre identité véritable qui est largement différente que celle que vous vivez aujourd'hui.
Vous êtes déjà, et de toute éternité, des êtres multidimensionnels qui ont expérimenté, à titre individuel, de multiples plans, de multiples dimensions, de multiples expériences.
Seules les constructions, voulues par certains tenants de cette dualité, vous ont contraints, par le biais des expériences des incarnations, à vous fixer de plus en plus dans cette dualité et dans l'incarnation. L'incarnation n'est ni un but ni une fin en soi.
L'incarnation est un passage mais ce passage n'est absolument pas obligatoire et néanmoins vous avez choisi de le vivre.
L'évolution se fait de manière cyclique, l'évolution n'est jamais linéaire. Qui dit cycle, dit repasser par le même point mais avec une autre ouverture de la vision, une autre ouverture de la conscience mais surtout une autre compréhension.

Ne jugez pas ce qui va se passer. Ne jugez pas les êtres humains, quels que soient les comportements car le plus abject des comportements ne reflète qu'un défaut de connaissance, un défaut de Lumière mais néanmoins la Lumière est présente, même dans ces êtres là, elle n'est simplement pas révélée en cette dimension, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Nul n'est condamnable, quels que soient les actes qu'il produira au moment de ma manifestation. L'effroi, la peur, la non confiance et les résistances sont cause de souffrances et les souffrances doivent trouver un exutoire, une porte de sortie à ces âmes tourmentées dans leur déconstruction.

Qui dit déconstruction dit construction nouvelle, dit nouveaux mondes, nouvelles vies, nouvelles vibrations. Malheureusement, la simultanéité de différentes dimensions entre votre solstice et la fin de ce cycle de transformation va vous confronter nécessairement à deux visions profondément opposées entre les êtres qui auront trouvé la Lumière et ceux qui ne l'auront pas trouvée. Néanmoins, soyez sûrs et certains que la Divine Providence et que vos Anges gardiens veillent auprès de vous, et en vous, afin que pas un seul cheveu de votre tête ne disparaisse, afin que nulle souffrance insupportable ne se manifeste chez ceux qui ont choisi de rejoindre la Divine Providence. Ne vous attachez pas à la déconstruction. Je vous l'ai dit, et je vous le redis, observez le ciel, observez la Lumière. Ne croyez aucun être humain qui viendrait en se prétendant de la Lumière. Cela ne saurait être vrai.

L'esprit de Vérité, l'esprit du Christ, ne pourra intervenir que quand la destruction sera achevée et seulement à ce moment là et quand vous-même serez prêt à le rencontrer en votre intimité, une fois que la destruction sera achevée totalement. Ne vous préoccupez pas, et chaque jour qui passera devra vous faire rappeler cette phrase : ne vous préoccupez pas de vos peurs, du besoin de prévenir, du besoin de circonscrire ce qui vient. La Divine Providence, la Lumière, s'en occupent pour vous. La seule tâche que vous ayez à accomplir, la seule tâche que vous ayez à faire naître et à faire grandir, est la Lumière en vous, est la Lumière que vous êtes. Absolument rien d'autre.

Vous remarquerez, dans la période des cinq semaines de votre temps terrestre (jusqu'à cette date importante du 25 mars), vous vous apercevrez que nombre de manifestations énergétiques nouvelles vous envahiront, que votre conscience vous paraîtra de plus en plus détachée de la notion temporelle. Votre emploi du temps montrera des distorsions du temps évidentes. Cela correspond à l'intrication et à l'interpénétration de la Lumière dans votre dualité. Les résultats, au niveau de l'humanité, des forces d'asservissement, des forces d'esclavagisme que vous avez expérimentées, sera d'essayer d'entraîner l'être humain dans cette dualité, dans ce conflit. Ne prenez part à aucun conflit. Vous n'avez d'autre intérêt à défendre que celui de la Lumière. Vous n'avez d'autre certitude à entretenir que celle de l'amour du Père pour vous. Il ne peut en être autrement. Au fur et à mesure que vous gagnerez en intensité de Lumière, au fur et à mesure que vous gagnerez en intensité de conscience, ces paroles qui, aujourd'hui, vous semblent peut-être loin de la réalité que vous vivez, deviendront la seule réalité possible. Il n'y aura pas d'autre alternative à cela. Il n'y aura pas même de doutes par rapport à cela et cela est très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 13:39

Maintenant, vous devez œuvrer à votre Lumière intérieure.
N'hésitez pas à vous extraire de ce monde.
N'hésitez pas à vous extraire des conflits existants.
N'hésitez pas à vous extraire des tâches voulues par votre société afin de vous faire entrer encore plus dans l'esclavage car les valeurs auxquelles vous avez été obligés d'adhérer n'existeront plus, tout simplement, dans quelque temps. Le quelque temps doit être pris en sens terrestre et non pas spirituel. Nombre de choses que j'appellerais des évènements majeurs doivent survenir à la surface de cette planète. Ceux-ci sont en cours.
Ils ont déjà commencé mais ils n'en sont que les prémices.
L'eau, le feu, la terre et l'air entreront en ébullition, au sens propre comme au figuré, au travers de la révélation de la Lumière de ce qui vient. La préparation à votre état intérieur durera très précisément un mois. Au moment même où je deviendrai visible dans le ciel, entre le 25 février de votre année et le 25 mars de votre année, vous avez très exactement quatre semaines, 28 jours.
Ces 28 jours sont aussi une chose importante dans les données que vous devez intégrer et comprendre.

Ces 28 jours sont 28 jours de préparation et correspondent à un cycle complet de la révolution lunaire. Cela n'est pas par hasard.
N'oubliez jamais que vous avez le libre arbitre, en tant qu'être humain incarné mais que, contrairement aux êtres de Lumière que vous êtes, les systèmes solaires, les mouvements planétaires, n'ont pas la liberté que vous avez.
Ils obéissent à des cycles extrêmement précis quant à leurs déplacements, quant à leurs changements d'orbite, quant à la modification de leur révolution autour de leur soleil. De même que les soleils n'ont pas la liberté que vous connaissez, les soleils sont rattachés, de manière indéfectible, au soleil central de votre galaxie qui est lui-même rattaché au soleil des soleils appelé l'étoile Alcyone. Cette étoile Alcyone est la Source du Père et la Lumière du Père.
Il y réside. De là partent les impulsions à l'expérimentation de la vie en de multiples dimensions.
L'étoile Alcyone va bientôt se trouver alignée, par un déplacement de l'ensemble de cette galaxie, en rapport avec un rayonnement beaucoup plus direct de cette étoile. Ceci est directement lié et relié à ce que j'ai appelé la gouvernance de Dieu.

L'homme en a fini avec ses principes de domination.
Il doit retrouver la réalité de sa Lumière.
Il doit retrouver sa nature que je qualifierais volontiers de quasiment angélique malgré le fait que vous ayez accepté de vivre dans la dualité depuis tant et tant de temps, pour certains d'entre vous. Cela a fortifié des couches que vous ne connaissez pas parce qu'elles ne sont pas révélées en vous. Quelles sont ces couches ? Elles auraient pour nom, en votre langage : la force, la Vérité, la puissance, la Lumière, que certains d'entre vous ont traduit, dans cette réalité, par le pouvoir, la domination et l'asservissement.
Le Père vous a créés libres.
Le Père vous a créés à son image, cela n'est pas une illusion, cela n'est pas une métaphore mais cela est la stricte réalité.
Vous n'avez tout simplement pas les moyens, pour le moment, de voir, de comprendre et de réaliser cela. Simplement, cela vient et cela est pour bientôt. Nous aurons besoin, de notre étage dimensionnel, de toutes les bonnes volontés et de toutes les consciences afin de guider, au mieux et au plus près, l'ensemble de vos frères qui le souhaiteront vers cette Lumière et cette réalité divine. Encore une fois, ne condamnez pas et ne jugez pas ceux qui voudraient s'opposer à cela.

Cela est leur liberté et nous-mêmes ne pouvons pas nous opposer à cela. Cela est la grandeur de l'homme mais cela est aussi la cause de la défaillance de l'homme. Mais cette défaillance n'est que temporaire. Elle ne peut être éternelle car, au-delà de la réalité factuelle du monde dans lequel vous vivez, même les êtres que vous appelez aujourd'hui les plus noirs possèdent en eux la même Lumière que vous. Simplement les strates de constructions liées à la peur les empêchent de connaître cela en ce moment. Eux aussi ils sont à leur place par rapport au changement de cycle que vous vivez.

Il s'agit réellement de la fin d'un monde mais non pas de la fin du monde.
Il s'agit de la fin de la vie telle que vous la connaissez, telle que vous l'expérimentez.
Ce monde a été créé à l'image de Dieu, en harmonie, en beauté mais il a connu déjà de nombreux cycles, de nombreux retournements, de nombreuses périodes (parfois vécues comme difficiles) mais qui néanmoins représentent, pour l'ensemble de ce système solaire (mais surtout de ce monde particulier sur lequel vous êtes) une possibilité d'ascension, une possibilité de rayonnement quasi unique dans l'histoire des univers.
Cette planète, ce système solaire sont réellement uniques dans les annales de la création.
La déconstruction qui doit être menée à bien par les milices célestes est à la hauteur du rayonnement que doit acquérir cette planète dans d'autres dimensions. Observez votre ciel, observez les planètes de ce système solaire, informez vous par le cœur et par vos moyens (tant qu'ils sont encore là) au niveau extérieur. La réalité de ce que je suis venu vous dire, voilà maintenant sept semaines, correspond à ce que vous vivez. Ce que vous observez à la surface de votre monde, que cela soit au niveau des comportements humains, comme au niveau des comportements des pays, comme au niveau des comportements des éléments, ne sont que les prémices des comportements que vous allez observer.

Restez alignés, restez centrés, restez intériorisés. Ce que vous avez à vivre est une nécessité. Encore une fois, le mot le plus adéquat et que j'emploierai à nouveau, est le mot de déconstruction.
Vous devez déconstruire pour vous reconstruire autrement.
Vous devez vous déconstruire pour vous reconstruire à l'identique mais ailleurs car la vibration et l'octave de ce système solaire changent de manière extrêmement puissante. La Lumière est en route. Le phénomène d'ascension, tel que l'appellent de nombreux connectés de cette planète, est une réalité inexorable.
L'ascension a commencé.
L'ascension se manifestera dès le 25 mars à titre individuel ou à titre collectif.
C'est selon. Néanmoins, tous ne seront pas concernés par cette première vague.
Vous devez, pour la plupart des travailleurs que j'appellerais de la Lumière (ou travailleurs du Père) rester en manifestation, à cheval sur les deux dimensions mais néanmoins affermis dans votre volonté d'ascension et dans votre détermination d'ascension. Prenez garde de ne pas succomber aux tentations de la résistance qui vous conduiraient à souffrir inutilement.
Je peux vous assurer et vous certifier que si vous vivez la période de préparation qui vient de manière authentique au travers de vos comportements, au travers de vos gestes, au travers de vos pensées, que tout se passera absolument de manière joyeuse et lumineuse. Et c'est en demeurant dans cette Lumière et dans cette joie que vous pourrez apporter votre coopération et pas autrement.


Voilà, bien aimés enfants du Père, ce qu'avais à vous dire. J'insiste pour que cette date du 25 mars soit annoncée, que cette date de préparation de 28 jours que vous avez à vivre soit diffusée le plus largement possible.
Elle le sera d'ailleurs par de multiples canaux qui ne feront que confirmer celui-ci.
La synchronicité de l'émergence de ces dates, la synchronicité de l'émergence de ces messages, que cela soit par ma voix, à travers différents canaux ou par d'autres êtres qui accompagnent les canaux, iront tous dans le même sens.
Et là vous comprendrez, de manière irréfutable, que quelque chose de grandiose est en train d'arriver car cela est grandiose, cela est de l'ordre de la Lumière.
Bien aimés enfants du Père, enfants de l'Unité, si vous avez des questions, des interrogations par rapport à cela, par rapport à ma présence en votre monde, je veux bien tenter d'y apporter un éclairage.

Question : ceux qui n'ont pas conscience de cela ou qui n'y adhèrent pas, vivront-ils ce processus ascensionnel de la même manière ?

Le seul risque est la résistance et donc la souffrance mais la souffrance peut conduire aussi, quand elle devient extrême, à une forme de compréhension et d'acceptation que j'appellerais l'abandon.
Donc, ne vous souciez pas de ceux-là. Contentez-vous d'annoncer. Contentez-vous aussi de ne pas trop dénoncer les pièges de ce monde qui sont bien réels mais l'être humain doit faire ses propres choix de manière individuelle. Seulement lui seul doit choisir et peut choisir.

Question : qu'appelez-vous « déconstruction » ?

La déconstruction est l'influence de la Lumière du Père qui vient effacer les erreurs de trajectoire de l'humanité dans son ensemble et donc effacer l'asservissement, la domination, le pouvoir. Tout ce que vous avez bâti, au titre du pouvoir, à titre individuel ou collectif, doit disparaître. La coopération ne peut se faire s'il y a la moindre velléité de pouvoir.

Question : la déconstruction serait concomitante avec l'ascension ?

Pour certaines âmes, en certains endroits du monde, oui. Mais la déconstruction, encore une fois, n'est pas la fin.
La déconstruction signe le démarrage d'un processus qui est l'émergence de la Lumière, qui est l'ascension de votre planète et qui est ce que j'appellerais éventuellement (et qui ne surviendra que quand mon règne de cette année sera achevé) en votre terminologie : retournement.

Question : donc votre règne va avec la déconstruction ?

Mon règne est de faire le ménage, en votre expression courante.
Faire le ménage consiste à dévoiler, à révéler, à chasser ce qui n'est pas la Lumière et à combattre. Votre rôle à vous n'est pas de combattre. Votre rôle à vous est de révéler la Lumière et rien d'autre. Vous n'êtes pas dans les temps du combat. Vous êtes dans les temps de l'acceptation. Laissez le combat à ceux qui le mènent et qui savent ce qu'ils font. N'oubliez jamais que vous devez retrouver votre Unité tandis que nous, de nos plans dimensionnels, avons déjà, d'une manière ou d'une autre, humains ou non, anges ou non, hiérarchies ou non, réalisé cette Unité car nous ne l'avons jamais quittée, contrairement à vous. Et il nous appartient de combattre pour la gloire du Père afin que l'Unité se révèle, afin que la Lumière se révèle. Ce qui n'est pas votre rôle.

Question : à la fin de votre règne, les êtres humains seront unifiés, seront dans l'Unité ?

Tous les êtres humains, sans exception, auront vécu le contact avec la Lumière, qu'ils l'acceptent ou qu'ils le refusent.
Il ne peut en être autrement car tout le monde doit être informé et pas uniquement les travailleurs de la Lumière, les travailleurs du Père. Même ceux qui se détournent de la face de la Lumière, de la face du Père, doivent être informés et transformés par la Lumière, même s'ils décident de recommencer plusieurs cycles dans les voies de la dualité.

Question : pourriez-vous développer ce que vous entendez par « le principe du nombre 12 » ?

Comme vous le savez, vous êtes dans un système solaire où le nombre dominant, dans la dualité, est le nombre 7. L'octave supérieure correspondant à ce que vous appelez cinquième dimension se vit sur une octave du nombre 12. Le 12 correspond à une forme d'Unité.
C'est une nouvelle tri-Unité qui vous permet d'ascensionner dans les mondes de la non dualité. En votre terminologie je crois que cela peut être illustré par ce que vous avez appelé « les 12 travaux d'Hercule » mais aussi par les 12 vertèbres de votre colonne vertébrale se situant au niveau de votre dos.
Le référentiel du 12 est lié à une autre octave et à une autre manifestation des formes de vie.
Quant au 28, il correspond ce nombre, à une révolution lunaire. Il est extrêmement important. Pour ce qui vient à compter du 25 mars (et de manière beaucoup plus flagrante à partir de votre solstice d'été), il est évident que vous devez vous préparer et que cette préparation ne se fait pas à travers 12 travaux mais à travers 28 paliers. C'est ces 28 paliers que vous allez avoir à vivre.

Bien aimés enfants de la Lumière, bien aimés enfants du Père, je vous transmets maintenant toute ma force, toute ma protection et tout mon amour et je vous dis bienvenue dans votre éternité.

... Effusion d'énergie...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source :


http://www.autresdimensions.com


Dernière édition par Arion Chiainaris le Mar 3 Mar 2009 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 13:41

ORIONIS

8 février 2009

Salutations à vous, enfants de la Lumière, enfants de la Loi de Un, enfants du Père Unique. Certains d'entre vous me connaissent déjà sous mon nom d'origine qui est Orionis. D'autres ont entendu parler de moi sous le vocable de « l'Ancien des Jours ».
Recevez Bénédictions, Amour et Paix.
Vous êtes en une année qui est l'année de la Lumière, l'année de l'éveil et l'année du réveil.
Ne vous attardez pas au vacarme du monde, cela, aussi, vous le savez car au niveau de votre dimension ce qui vient vers vous est une année terrible pour ceux qui ne discerneront pas la Lumière et qui ne vivront pas la Lumière.
Comme vous le savez déjà, cette année est sous l'influence de l'Archange Mikaël qui, au travers des manifestations élémentaires les plus puissantes, vient effacer et transformer et dissoudre ce qui n'est pas de la Lumière.
Le vacarme de ce monde, les tribulations de ce monde touche à sa fin car voici venir l'heure de la Lumière.
La chose la plus importante est votre réveil.
La chose la plus importante est que le gouvernement de l'homme, existant depuis des temps forts anciens, est maintenant terminé.
Vous rentrez sous le gouvernement de l'Unique et l'Unique ne tolère pas la dualité. La dualité a été votre champ d'expériences durant des temps forts nombreux mais, aujourd'hui, trouver la Lumière, retrouver la Lumière nécessite de perdre tout ce qui appartient à l'Ombre, ce qui a été construit patiemment en tant que champs d'expériences d'incarnation aux travers des notions, aujourd'hui dépassées : l'avidité, l'appropriation, le pouvoir, tout ce qui a fait que l'humain n'a cessé de prendre pour lui au lieu de donner.
Ce temps d'expérimentation touche à sa fin.

La Lumière, au sens spirituel de l'Esprit, la Lumière, au sens physique et donc visible, vient vous rappeler le serment de retourner à la Lumière si tel était votre désir.
Ce processus appelé « ascension » n'est que la réintégration en votre Grâce, en votre Unité, en votre Divinité.
L'heure est enfin venue, mes enfants, de retrouver votre héritage, de retrouver ce que vous avez perdu en expérimentant ces plans de la dualité que vous avez pourtant acceptés de parcourir afin de fortifier en vous, non pas les forces incarnantes, mais la Lumière de votre âme. Bien-aimés, les manifestations élémentaires que vous observez à la surface de cette planète, comme sur la surface des autres planètes de ce système solaire, n'en est qu'à ses prémices.
Votre seule sauvegarde, votre seule persistance de l'intégrité de ce que vous êtes, ne peut s'obtenir à travers des précautions de nature matérielle. Il ne sert strictement à rien d'être prévoyant sur le plan matériel. Seule votre foi, votre détermination à retrouver la Lumière que vous êtes, sera votre garant du retour à la Lumière. Vous ne devez compter sur personne d'autre que vous-mêmes avec la Lumière. Aucune aide extérieure ne peut vous mener à la Lumière. Certes, vous n'êtes pas seuls. Certes, vous êtes entourés, encadrés, guidés, aimés comme jamais vous ne l'avez été. Mais néanmoins, vous et vous seul pouvez faire le pas, le grand saut du retour à votre Unité. Ainsi en est-il dans les mondes des mondes, lors de ce passage terrifiant et magnifique, du passage de la dualité à l'Unité.

Vous êtes, certes, tous, enfants de la Lumière, même ceux qui à votre regard se présenteraient comme des forces de l'obscur et du multiple ne sont que des enfants qui expérimentent la multiplicité, la division et qui ne sont pas prêts à faire le retour à l'Unité.
Mais, cela, comme vous le savez, est leur liberté fondamentale. En cela, il vous est demandé de ne pas juger ni les évènements, ni les êtres mais de rester affermis dans votre Unité, dans votre foi et dans votre Lumière. Il n'y a pas d'autre alternative.
Le Christ disait : « qu'il vous soit fait selon votre foi » et cela se passera exactement comme cela. La foi en la Lumière est le moteur de votre ascension. La paix de votre être et de votre cœur face aux bouleversements élémentaires en cours et votre garant de retour à l'Unité. Vous êtes dans les derniers moments de la dualité, vous êtes dans les moments les plus durs que vous avez à vivre dans la dualité.
Ce moment est le moment où la dualité s'aperçoit qu'elle n'existe pas et qu'elle vient de l'Unité. Certes, beaucoup d'âmes, beaucoup de peuples renonceront, par égoïsme ou par peur, à ce retour à la Lumière. Ne jugez pas, ne condamnez pas, contentez-vous de vivre en votre intérieur la Lumière qui vient. Le meilleur service que vous puissiez rendre à vos frères dans la douleur n'est que d'être vous-mêmes affermi dans votre foi, dans la Lumière et dans la Vérité. Nulle autre attitude, nul autre comportement ne peut mieux aider que cela.

La Lumière, si vous l'acceptez, vous nourrira physiquement, psychologiquement, spirituellement. La Lumière, si vous l'acceptez, irradiera de vous et elle se suffit à elle-même car elle est capable, si vous irradiez au travers de votre être, de conférer la Paix, de conférer l'Amour et de conférer la recherche de l'Unité envers les autres êtres humains qui auront la chance de se trouver en face d'un tel être. Votre périple de l'incarnation prend fin. Ce qui signifie que c'est la fin, tout simplement, de la réalité telle que vous la connaissez. Vous allez retrouver votre héritage divin. Vous allez retrouver vos potentiels divins, en totalité. La séparation d'entre les dimensions (qui était l'une des caractéristiques de ce monde en dualité) n'existera plus, non plus. Certains d'entre vous perçoivent, ressentent et voient les mondes invisibles. Certains d'entre vous pressentent, vivent le contact avec leur Ange. Cela est Vérité. Cela est la voie de l'Unité. Comme cela vous a déjà été dit par les énergies Archangéliques, les signes sont nombreux et ils seront de plus en plus nombreux à l'intérieur de vous et au niveau du ciel. Ne vous préoccupez pas des réactions de la dualité à cette Unité qui vient. La peur nourrit l'ombre. La Lumière nourrit la Lumière. Vous êtes enfants de Lumière. Vous êtes sur le point de vivre l'expérience la plus divine que puisse vivre une âme en ses différents chemins. Bien-aimés enfants, vous avez marché, emprunté de nombreux corps, vous avez participé, chacun à sa manière, à l'évolution de ces mondes, de ce système solaire.
Rappelez-vous les paroles du Christ : « vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde ». Là, se trouve une clé capitale au lâcher prise, à la maîtrise et à l'abandon à la Lumière.
Vous devez, plus que jamais, au fur et à mesure que les manifestations élémentaires voulues et déclenchées par l'Archange Mikaël et par votre soleil seront assourdissantes, au fur et à mesure que cet assourdissement, ce vacarme tel que je l'ai nommé grandira, au fur et à mesure, vous devrez rentrer en votre espace intérieur, en votre Unité, en votre Divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 13:42

Vous vivez une époque majestueuse. Ne voyez pas les destructions comme une punition. Ne voyez pas les tourments de certains de vos frères comme une punition car il n'en est rien. Dieu ne punit jamais. Dieu transforme les formes afin que la Lumière éclose. Quelque soit ce que vous avez à vivre, là où vous êtes, tenez-vous prêts. Se tenir prêt ne consiste pas à prendre des précautions matérielles ou physiques. Il s'agit bien plutôt de se tenir prêt à pénétrer en totalité en son Essence, dans sa Divinité et la porte, vous le savez, comme vous l'a annoncé Abraham (ou Ram), se situe au niveau de votre cœur.
La porte du cœur vous ouvre à votre Cœur intérieur, à votre Esprit et à votre Divinité. Le seul effort que vous aurez à faire (et que vous avez d'ores et déjà à accomplir) est uniquement de vous tourner vers lui. La clé de votre paradis, la clé de votre éternité, la clé de votre extraction de cette dualité ne peut se trouver qu'au niveau du cœur. Tous ceux qui chercheront ailleurs, au travers de comportements, aux travers de luttes, aux travers de résistances, s'éloigneront de la porte sacrée. Encore une fois, ne les jugez pas, ne les contraignez pas, contentez-vous de rayonner, si vous l'avez trouvée, votre intériorité. Là, se situe la seule aide possible dans les mondes de l'Unité. Nombre d'éléments liés à ce que vous êtes, à votre chemin en vos multiples incarnations, en vos multiples destinées ne doivent pas vous éloigner de la Vérité de l'instant. Nombre d'entre vous vont avoir la connaissance de ce qu'ils sont, en authenticité et en vérité. Même ceux qui choisiront la dualité verront clairement ce qu'ils sont et la distance qui peut exister entre ce qu'ils sont et ce qu'ils manifestent. Cela leur appartient. Vous devez demeurer en paix. Aucune contrainte créée par la dualité (que cela soit de nature affective, de nature familiale, de nature professionnelle, de nature sociétale) ne doit vous empêcher à faire ce retour au centre. Vous ne devez écouter que votre cœur. Vous ne devez plus écouter votre mental. Quand je dis « écouter le cœur » cela est bien au-delà des manifestations énergétiques liées aux vibrations, au ressenti et au senti mais bien un centrage de la conscience dans l'Unité du cœur. Vous serez aidés. Vous assisterez à nombre de phénomènes naturels, ou non naturels, visibles de vos yeux, transmis par vos médias et vos moyens modernes de communications avant que ceux-ci disparaissent de la surface de ce monde. Vous devez vous extraire totalement de cette réalité afin de pénétrer dans le réel qui est Unité.

Vous ne pourrez rester à cheval entre deux mondes. Ce qui vous a été demandé (à certains d'entre vous depuis nombre d'années ou nombre de vies) : de maintenir en incarnation un corps tout en ayant la conscience de certains mondes spirituels, tout en vous obligeant à rester, comme vous le disiez « enracinés », n'aura tout simplement plus de sens. Cela pourra être, pour certains d'entre vous, un grand trouble parce que la seule façon de manifester l'Unité en étant dans la dualité était, jusqu'à présent, de vous affermir dans la dualité afin de ne pas errer entre deux mondes et ses dangers. Mais bientôt, très bientôt, cela ne sera plus le cas. Vous serez aidés en cela par la puissance de la Lumière, par la puissance de la vibration et par la puissance de votre Ange gardien, à condition expresse que vous le lui demandiez. Rappelez-vous que jamais la Lumière ne peut violer le libre arbitre. Même si vous savez qu'à un autre niveau ce libre arbitre n'existe absolument pas. Néanmoins, ceux qui ont la croyance en cette liberté, en ce libre arbitre, doivent être respectés car c'est leur vérité et leur réalité. Néanmoins, ceux qui voudront retourner à l'Unité dans la demeure du Père et au plus près du Père et évoluer dans des dimensions non séparées, non divisées, devront nécessairement lâcher pieds et lâcher prise en cette réalité avant que celle-ci disparaisse totalement. Ainsi, nombre de départs d'âmes-groupe se produiront. Nombre de départs individuels se produiront. Des êtres disparaîtront, simplement. D'autres se consumeront, simplement. D'autres, enfin, encore, amèneront leur corps et ne laisseront aucune trace. D'autres, enfin, devront, pendant un temps restreint, continuer à œuvrer dans cette dimension alors que d'autres œuvreront déjà dans l'établissement des nouvelles bases de la nouvelle vie, en la nouvelle dimension. Ceci démarre maintenant, ceci durera sur un laps de temps extrêmement précis de votre temps Terrestre. Certains êtres parmi vous sont en avance sur ce calendrier car ils ont déjà entamé le chemin du retour à l'Unité dans leur propre révélation à eux-mêmes, voilà maintenant un peu plus d'un an. Le sens et le but de votre mission dans ce retour à l'Unité vous apparaîtra de plus en plus clairement au fur et à mesure des semaines qui vous rapprocheront de l'échéance. Nul ne pourra vous tromper, sauf vous-même, si vous persistez à demeurer attachés à certaines valeurs qui n'auront plus, tout simplement, de sens, ni d'existence dans les semaines qui viennent. Voilà, bien-aimés enfants de l'Un, ce que je voulais vous annoncer.
Si maintenant, mes bien-aimés, vous avez des questions en rapport avec ce processus et ce que je viens de vous annoncer, je veux bien tenter d'apporter les éclairages à conditions qu'ils vous soient utiles. Utiles, non selon votre sens mais selon le sens de la Lumière et de la destinée d'âme.

Question : les fameux 3 jours annoncés par Marie correspondraient à une vague ascensionnelle majeure pour l'humanité ? Cela se ferait en même temps ?
Ce qui a été appelé, par la Divine Mère, 3 jours, correspond à la phase ultime de la disparition de la dualité. Le moment où la Terre sera régénérée. Le moment où cette dimension n'existera tout simplement plus. Cela surviendra en un temps ultérieur entre le début et la fin du processus de révélation.

Question : ce que l'on vit en troisième dimension risque d'être un frein vers la cinquième dimension ?
Bien-aimée enfant de la Lumière, tout dépend du regard porté.
Nombre de choses peuvent représenter, en votre monde, des freins à votre expansion en la nouvelle dimension.
Le moment venu, aucun de ces freins ne pourra subsister. Il n'y a que votre regard, ou l'orientation de votre conscience, qui peut être un frein, uniquement par la difficulté à tourner suffisamment le regard vers le cœur. En le cœur se dissout, réellement et concrètement, la totalité des oppositions liées à votre matérialité. Ni la maladie, ni les circonstances matérielles, ni l'âge ne peuvent être un obstacle à votre ascension. Seule l'orientation de la conscience peut être un obstacle. Un certain nombre d'étapes que vous vivez à l'heure actuelle sont uniquement, et d'une manière générale, destiné à vous faire lâcher prise à vos derniers attachements, à vos dernières croyances, à vos dernières peurs et rien d'autre. N'oubliez pas que la Lumière révèle, que la Lumière transcende et que la Lumière dissout ce qui n'est pas la Lumière.

Question : comment aller d'avantage dans le sens de sa Lumière intérieure ?
Vous devez admettre que, quelque soit le potentiel de Lumière qui vous est propre à chacun, quelque soit le niveau de révélation de cette Lumière, vous vaquez, pour le moment, à vos occupations matérielles, quelles qu'elles soient. Mais, le moment venu, ces occupations matérielles devront, elles aussi, cesser. Viendra le moment où vous aurez à vous mettre en regard intérieur, totalement. Le moment venu vous sera clairement indiqué. Tout être humain le ressentira. Tout être humain pourra l'accepter ou le refuser. Mais il est bien évident, que si vous n'avez pas fait le travail de préparation (le deuil, si vous préférez, de certains attachements, de certains comportements et de certaines attitudes) cela sera d'autant plus dur le moment venu. Ce qui ne veut pas dire que vous n'y arriverez pas mais cela risque d'entraîner des conséquences fâcheuses, dans un premier temps, qui sont totalement inutiles à vivre ou à expérimenter. Allez vers l'intérieur. Un certain nombre d'exercices vous ont été donnés au fur et à mesure des mois passés et je pense en particulier à Abram qui vous a donné l'accès aux clés de votre sanctuaire intérieur. Il n'y a pas d'autres exercices. Celui-ci est le plus simple, le plus authentique, le plus complet et surtout le plus sûr. (Ndr : méditation sur le cœur, transmise par RAM et reprise dans la rubrique « protocoles » du site). Néanmoins, rien ne vous interdit, pour le moment, de vous intéresser aux symptômes de la venue de cette Lumière, en vous et sur ce monde. Car les images que vous verrez seront gravées en votre âme de façon éternelle. Elles fortifieront et forgeront votre Esprit dans la compréhension des mécanismes précis du retournement de l'Ombre à la Lumière. Vous êtes venus, vous vous êtes incarnés (pour certains depuis tant et tant de temps, tant et tant de vies) uniquement pour vivre ce moment. Alors, n'ayez aucune crainte. Simplement, essayez, autant que cela se peut, de vous déconnecter de vos souffrances (quelle qu'en soit l'origine) et cela est possible. Cela n'est pas une vue du mental. Cela est une réalité rendue possible par l'afflux de Lumière.

Bien-aimés enfants de la Loi de Un, nous allons maintenant vivre un moment de communion, un moment d'Amour, un moment d'éveil. Veuillez simplement accueillir en votre intérieur la bénédiction que je vous transmets, je dirais, du plus haut des Cieux, en votre densité. Soyez bénis. Vous êtes enfants de Lumière, enfants de l'Unité et enfants du Père Un. Soyez bénis et recevez.

... Effusion de Lumière ...



Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source :



http://www.autresdimensions.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
avatar

Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 16:48

c'est un sujet sur les dérives sectaires?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 18:09

heu non pas vraiment.
Comme dit plus haut c'est juste un message.
Chacun est libre d'en faire ce qu'il veut

aucune obligation ni aucun débat à la base.
Si certain(e)s veulent y aller de leurs commentaires ou de leurs questions, pas de pb.

Ces messages vous parlent ou non. that's all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 20:11

En tout cas c'était long à lire !! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 20:48

J'ai cependant une question : qui écrit ces messages ???

C'est clair qu'en allant visiter leur site Internet, ça fait assez secte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armis02
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 22:34

Je suis du même avis qu'Athemis, je suis aussi allez sur le site. Les textes font du genre sectes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 23:10

Certainement si vous le voyez ainsi.
Si je puis me permettre....qu'est-ce qui ne fait pas secte de nos jours ?
Je suppose que nous connaissons assez bien les sectes; certainement en tant qu'anciens membres d'ailleurs, pour avoir assez d'élements de comparaison.... clown

Tout ce qui est un peu mystique fait secte.
Tout ce qui est un peu religion fait secte.
Tout ce qui est un peu influence et pouvoir fait secte.
Tout ce qui est un peu new age fait secte.
Donc en gros tout groupe de + d'une personne fait secte.cyclops

Bon maintenant que tout le monde est bien dans sa petite boiboite avec une belle étiquette dessus, est-ce que l'on peut passer à l'essentiel à savoir le contenu du message...ou bien ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
avatar

Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 3 Mar 2009 - 23:36

ou bien..
pourquoi réduire un message à son contenu?
à l'instar de tout message, il dépend à la fois de ce qui est véhiculé, du mode de transmission mais aussi du récepteur.
t'es tu interrogé sur cette derniere variable?
pardon d'etre réfractaire à tout mode de pensée unique...
il existe bien des tribunes pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mer 4 Mar 2009 - 1:31

le message est, tout simplement.
à chacun d'en faire ou non ce qu'il désire.
comme déjà dit aucune obligation.

des tribunes pour cela ? heu.... c'est un message.
à la base ce n'est pas un débat d'opinion. et je ne suis pas partie prenante dans l'histoire vu que je ne fais que délivrer.

après libre à vous de lever des boucliers avec écrit le mot secte dessus. on sent tout de suite que vous savez de quoi vous parlez.......

mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mer 4 Mar 2009 - 10:33

j'aimerai Arion que tu répondes à ma question : qui écrit ses messages ? Parce qu'on a l'impression que c'est un ange qui parle... Alors j'aimerai savoir le processus pour réussir à retranscrire les paroles d'un ange... Comment le message est arrivé jusqu'ici quoi !

Concernant le contenu du message, c'est très dense alors pas évident de faire une grosse synthèse. De ce que j'en comprends, il va y avoir un énorme bouleversement interne (25mars) si on y fait suffisamment attention, et donc pour réussir à le traverser, il faut faire une grosse introspection, en laissant de côté tout ce qui se passe actuellement au niveau matériel. En très gros et très mal expliqué !! MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Jeu 5 Mar 2009 - 13:40

Arthé,

Ton impression n'est pas fausse.
En gros si vous avez déjà entendu parlé de ce que l'on appelle "l'écriture automatique"; et bien c'est un peu le même principe.
Une personne "sensible" ou "réceptive" ou ayant des capacités "médiumnique" arrive par canalisation à se connecter à "un être du monde de l'invisible" pour que ce dernier puisse transmettre un message.
On parle là "d'état de conscience altéré". En gros tes ondes cérébrales passent en alpha voir en téta.

Il faut cependant savoir qu'en général un message n'est jamais alarmiste (genre fin du monde) et ne porte pas de date.

MAIS. Il apparait que parfois les travers du "chanel" (canal de transmission) teintent le message.
Néanmoins le corps du message à savoir l'essentiel reste intact.
La forme,elle, varie d'une personne à une autre.

Petite note au passage à ceux qui oseraient me taxer de vouloir véhiculer des écrits en rapport avec une secte: à mes yeux c'est aussi énorme que de dire à un juif qu'il a participé à la Shoah. Je dis cela sans vouloir blesser quique ce soit. C'est juste pour expliquer l'énormité, de mon point de vue, de ce qui a été dit.

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais franchement; est-ce que vous pensez que notre société actuelle en a encore pour des lustres dans son état ?
Maintenant ce qui pourrait ou non se passer, je n'en sais encore rien.
Cependant je pense que cela aura le mérite d'être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Ven 6 Mar 2009 - 11:47

merci pour ces explications...

Concernant les mots sur le fait que ça ressemble à un message de secte, laisse tombé, on oublie, c'était une impression qu'on était plusieurs à partager, une remarque, en rien on ne t'accuse !


Concernant la société, je ne sais pas trop. Elle a fonctionné longtemps dans cet état donc pourquoi pas continuer... Maintenant, je ne suis pas sûr que ça tienne et certainement qu'une guerre ou un autre évènement mondial (la crise ? un cataclysme naturel ?) va faire bouger les choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Sam 7 Mar 2009 - 1:58

Effectivement cela peut.

Notre société a été bâtie sur des vieilles images, des vieux clichés.
Des notions de sacrifice de soi, des notions de matérialisme de + en + importantes et suffoquantes.
Pourquoi partout les médias relatent des faits où les gens pètent les plombs ? Simplement parce que c'est en partie vrai. Les gens pètent vraiment un cable et ce pou une raison simple : il ne se reconnaissent plus dans ce qu'ils vivent.

L'autre raison est aussi que les médias se font un malin plaisir à nous abreuver de nouvelles + débiles et dégueulasses les unes que les autres....
Allumez votre télé ou allez sur yahoo et vous saurez que quoi je parle....
C'est lamentable, pittoyable et gerbant.

Mais cela existe.

Par contre si on ne prend pas de recul, cela donne l'impression qu'il n'y a que ça maintenant.
A se demander qui est "normal" de nos jours.

J'aimerais bien un changement dans le style "tu règles tes problèmes d'oedipe" ou "tu t'attaques à tes images parentales"....
Un genre de truc light qui nécessite un élan et un effort personnel et donc une épreuve dont on sort (si on réussit ^^) plus riche et meilleur qu'avant.

Malheureusement je sais aussi et je dirais également "hélas" que l'être humain ne se bouge les fesses que s'il se prend un bon coup dedans ou que s'il a le couteau sous la gorge.
Les exemples sont nombreux et mêmes dans vos vies respectives je pense que vous trouverez facilement de quoi je parle.
Le mot d'ordre actuel est plûtot "je baisse les bras, j'arnaque mon voisin voir je le vole et surtout je n'aide personne".

Je sais que pour certains ici ce n'est pas cela mais encore une fois je parle d'une tendance "générale".
Je parle du monstre "foule" et pas de certains qui tentent au quotidien et dans leur microcosme de faire du positif.

Pour ceux qui ont vu le film constantine, vers la fin, Gabriel dit une phrase dans le style "l'être humain ne connait la grandeur que lorsqu'il connait un grand malheur". C'est pour cela qu'il voulait faire venir les démons sur Terre.....

Alors oui peut-être qu'un bon coup de pied dans notre société de surconsommation matérielle que chacun tente de sauver à coups de millards virtuels pourrait peut-être nous faire réfléchir à d'autres opportunités d'existences "plus sereines" ; qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
avatar

Nombre de messages : 353
Age : 59
Localisation : ça dépend d'où on regarde .
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Sam 7 Mar 2009 - 12:02

Ce poste est intéressant mais alors comment ce fait-il que sur mon poste avec la vidéo et mes commentaires sur la vie chère, que tu ai dis que mon poste était de la daube, alors que quelque part sur ce dernier poste, tu es dans le même sens que moi.
J'ai du mal à comprendre !
Explique moi ?

JE te cite pour mon poste que j'ai malheureusement supprimé par dépit

Et alors ?
Ce n'est pas une nouveauté.
Et après ?
De le savoir par rapport au fait de l'ignorer a-t-il eu un apport positif dans ta vie ?
Rien que le titre de ton post est "coup de gueule".
Tu n'es pas content ? Tu as "la rate au court bouillon" ?.
Y-a-t-il quelque chose de positif dans tout cela ?

Et ici je te cite
Malheureusement je sais
aussi et je dirais également "hélas" que l'être humain ne se bouge les
fesses que s'il se prend un bon coup dedans ou que s'il a le couteau
sous la gorge.

Les exemples sont nombreux et mêmes dans vos vies respectives je pense que vous trouverez facilement de quoi je parle.
Le mot d'ordre actuel est plûtot "je baisse les bras, j'arnaque mon voisin voir je le vole et surtout je n'aide personne".

à mon sens mon poste aurait du avoir cette dernière réponse car oui on se fait voler. mais moi ce que j'ai dis était de la daube !
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODg5OTIw
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Sam 7 Mar 2009 - 13:59

C'est un peu hors sujet Zorgon mais pour te répondre rapidement, Arion ne parle pas de notre société et du fait qu'elle nous "arnaque", il parle de notre façon de vivre, de notre façon d'être.
Pourquoi les gens ne vont ils pas suffisamment vers les autres ?

Souvent après une catastrophe (naturelle, un grand malheur etc.), les gens s'entraident, changent pendant quelques temps, c'est un peu ce qui est soulevé ici.
Est-ce que nous allons rester dans une société avec des principes tels qu'on les a encore actuellement longtemps ? ou est-ce que quelque chose va venir bouleverser tout ça et on va changer notre façon de voir le monde, de l'appréhender et se recentrer sur els choses essentielles.
C'est moins une question économique et politique que philosophique.
Son but n'est pas de pousser les gens à se révolter contre la société en manifestant ou autre, mais à se réveiller et à faire attention aux choses importantes : l'amour, l'entraide...


Tu vois la nuance ?


Alors non ton sujet n'était pas de la daube, Arion a été violent dans ses propos, ceci-dit, maintenant que tu as tout effacé c'est un peu dur d'y répondre !!
Mais encore une fois, c'est hors sujet. Disons que ma réponse t'auras permis, comme à d'autre peut-être de recardrer le sujet de ce post.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
avatar

Nombre de messages : 353
Age : 59
Localisation : ça dépend d'où on regarde .
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Sam 7 Mar 2009 - 14:52

oui bien sur j'ai bien tout lu mais c'est juste le dernier postes qui m'a fait réagir ainsi.

C'est bizarre mais cela me fait aussi penser au problème dans la wing, l'entraide, la prise de conscience et de position.

Mais étant donné que tout est lié je ne pense pas être hors sujet car tout à son intérêt si l'on veut que ce monde aille mieux que ce soit sur le plan psycho ou autre car avant de pouvoir être en mesure d'analyser et de trouver une solution pour soi même et pour le partage avec les autres, il faut déjà s'intéresser à ce qui nous entoure et essayer de le comprendre et ce n'est pas à la porté de beaucoup.

Pour ma part j'ai que trop analysé et je suis bien au niveau psycho malgré ce que peuvent penser certain mais je ne suis pas sur que ce topic soit pris vraiment dans son sens fondemental.
Il suffit symplement de voir qui y a répondu et c'est dommage.

Moi je n'y avais pas pris part car j'étais un peu vexé de m'être fait rembaré ainsi mais par chance je ne connais pas la rancune et ni la vengeance, bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODg5OTIw
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Sam 7 Mar 2009 - 20:13

Pousser un coup de gueule avec des !!! n'est en aucun cas une manière d'amener un sujet de réflexion.
Un sujet avec pour titre des !!! à 3h42 du mat n'est, à mes yeux, qu'un déchainement d'énergies négatives.
Enfin bon je ne vais pas me répéter, j'ai déjà dit bcp ailleurs.

Ce n'est pas parce que selon toi j'emploie les mêmes mots que je dis la même chose. Merci la langue française ^^

Un sujet sur le 11 sept et comment les grands de ce monde nous manipulent...c'est remuer le passé, c'est remuer la daube, c'est stérile et inutile.
Il faut aller de l'avant. Ce que nous risquons de vivre bientôt et ce que nous vivons au quotidien est bien plus important que des histoire de fric et de pétrole sur fond de vidéos + ou - objectives.

Maintenant il est vrai que s'exprimer permet de lâcher des tensions au fond de nous-mêmes.
Cependant s'exprimer en public de cette manière, c'est refiler ses daubes aux autres.
Le mieux serait quand même qu'elles retournent au néant; et non qu'elles contaminent d'autres personnes.

Reflexion et positivisme sont de bonnes approchent pour le dialogue et l'évolution.
La colère..... ça reste la colère.

Maintenant comparer un sujet sur une guidance celeste à un coup de gueule sur le 11 sept....
Il faudrait vraiment que tu parles avec ton pote médium....
Je pense que tu en as vraiment besoin. J'ai mal au crane rien qu'à te lire.

ps:Arthé, je n'ai pas été "violent" dans mes propos, j'ai juste délivré une réponse proportionnelle aux énergies lâchées dans son message.
Action/Réaction. Là nous sommes passés de la théorie à la pratique.
Voilà ce qu'en pratique une discussion verbale aurait donné.
Rien de bon. Juste un déchaînement de "choses agressives".

C'est un peu le même principe que lorsque quelqu'un arrive en colère au bureau, pendant un temps il ya des tensions, les gens sont mal à l'aise et enclins à la dispute ou à l'agression verbale.

Mais bon je ne ferai pas cela tous les jours car c'est aller contre mon essence et ça me fatigue.

Sinon oui tu as tout à fait compris ma motivation. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Sam 7 Mar 2009 - 20:39

Histoire de recoller un peu avec le sujet :

La colère de Zorgon et l'agressivité de ses écrits envers la société s'est transmise à Arion. Sa colère s'est dirigée non vers la société maisvvers la personne qui a écrit le poste.
Ceci illustre un peu ce que tu dis Arion concernant les "ondes négatives" et le fait qu'à se centrer sur ce qui va mal et qui nous agresse, nous devenons tendus et agressifs nous-mêmes.


Je le vois tous les jours à Paris, quand on va travailler et que les gens s'agressent pour un oui pour un non tellement ils sont tendus !

L'idée serait de se focaliser sur le positif et de favoriser les échanges positifs en essayant d'occulter le négatif. C'est ce qu'Arion reprochait au poste de Zorgon finalement : rester sur le négatif et transmettre du stress, de la frustration et de l'agressivité, même si ce qu'il dit est exacte. La question qui va se faire rejoindre les deux sujets c'est donc : quoi faire pour améliorer notre société, pour la faire changer dans le bon sens ?

Petit exemple : je prépare actuellement une formation pour des parents qui ont des enfants opposants. Je tire des éléments du programme Barckley.
Et finalement leur problème c'est que ces parents qui ont du mal à fixer des limites, se concentrent sur le négatif, sont débordés par l'agressivité. Du coup engueulent sans cesse l'enfant et oublient de lui dire qu'il fait des choses bien. Ils n'en n'ont souvent plus la force ou tout bêtement ne le voint plus.
Une des étapes pour se sortir de ce cercle vicieux c'est justement d'ignorer de temps en temps les bêtises de l'enfant et de se focaliser sur le positif, féliciter l'enfant etc. C'est aussi montrer à l'enfant que malgré qu'il fait des bêtises, ses parents l'aiment inconditionnellement : et ça passe par un moment privilégié systématique entre le parent et l'enfant, chaque jour, où le parent joue avec l'enfant sans lui apprendre quelque chose ou lui donner d'ordre ou le reprendre etc. Bref, c'est l'enfant qui décide ce qui est fait etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Lun 9 Mar 2009 - 22:39

Oui la loi des raisonnances.....
Tout ce qui t'insupporte chez les autres est une partie de toi contre laquelle tu es en révolte.

Sinon pas mal ton idée de vouloir donner des cours aux parents pour qu'ils apprennent à s'occuper de façon intelligente de leurs enfants.
On évite les conflits et ainsi les blocages futurs et donc on fait des enfants + sains et + équilibrés.

Seulement souvent le pb est que les deux parents bossent, qu'ils ont des temps de transport assez énormes avec RER naze ou embouteillages et qu'ils rentent à la maison énervés et pas vraiment disponibles.
Ils sont excédés.
Le moindre truc de travers et ils partent en vrille.
Ils mangent devant les actus qui ne sont QUE négatives sur fond de morts et de crises diverses et variées....
...et quand ils ne s'engueulent pas entre eux sur le fait que la belle-mère arrive pour 15 jours lol! , ils s'engueulent à cause des enfants qui font n'importe quoi à l'école (en général c'est la faute de la mère qui est trop souple ^^) et des profs qui sont payés à ne rien faire......

Un cliché certes mais pas complètement faux non plus.

Il faut d'abord aider les parents avant de pouvoir aider les enfants.
C'est long et parfois le temps et la volonté manquent cruellement


Autre point important : il n'est pas rare que les enfants testetn leurs parents et la gentillesse est perçue comme une faiblesse et derrière il y a abus sur abus....
Alors comment être cool tout en étant ferme. Ne pas traumatiser son mome sans pour autant en faire un permissif sans morale ni interdit ?

Et comment vas-tu faire pour aider les parents qui ont des enfants INDIGOS ?
Là tu atteins le top du top .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 10 Mar 2009 - 1:55

Ah les parents !!! Les hommes et les femmes qui sont sensés "éduquer" les enfants bien comme il faut, les enfants seront ainsi "formatés" dans le moule et le système de notre société.

Ah ces parents responsables des problèmes des enfants et qui rejettent la responsabilité parfois à tort ou à raison sur d'autres..."Notre enfant est surdoué ou supra intelligent entendis je souvent..." afin d'expliquer leurs propres manquements...

Mais que faut-il faire ? Pour ma part en tant que parent, je considère mes enfants comme des êtres à part entière avec leurs défauts et leurs qualités, les mettants aussi devant leurs responsabiltés de leurs âges. Ma petite de 4 ans est ainsi responsable de son doudou, si elle l'oublie pour aller à l'école...tant pis...et elle le sait...

Cela n'empêche pas le papa d'être gâteau de jouer, d'offrir trop de choses dont elle n'ont pas besoin et qui n'ont plus la même saveur quand cela est répétitif...mais hélas...on les aime ces bout d'choux et elles savent s'en servir...quand arrive l'heure de la punition...un regard malicieux, un sourire, un calin...qui fait fondre le coeur des parents...

Oh que c'est beau d'avoir des enfants,...de s'en occuper...de découvrir chaque jour...un nouvel événenement tellement important et de leur apporter soutien et amour avec un grand A...

Les enfants sont souvent le "reflet" des parents mais ont aussi une identité propre à ne pas bafouer...

Je suis désolé, je suis hors sujet mais j'avais envie d'écrire cela.

Sir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 10 Mar 2009 - 11:27

Visiblement ce sujet vous intéresse, je vais vous en dire davantage.

Parenthèse : Sir : tu n'es pas tant hors sujet que ça. Le but de ce sujet c'est aussi de s'envoyer des choses positives pour avancer dans le sens du changement dont parle les anges !! ^^ Et te lire quand tu écris sur tes enfants et ton rôle de parent, personnellement, je trouve ça génial !!

Donc je reprends... C'est à des parents que s'adresse cette mini formation qui j'espère aboutira sur tout un programme de guidance parentale pour les enfants opposants.
Je travaille actuellement en neuropédiatrie, les enfants que je croise ont des troubles des apprentissages, donc du langage (dysphasie, dysorthographie, dyscalculie) ou des gestes (dyspraxie) pour faire simple. Ce sont donc des troubles en grande partie neurologiques. A ces troubles sont souvent associés d'autres soucis comme le trouble de l'attention (voire hyperactivité), et troubles d'opposition. Il ne s'agit donc pas d'un enfant qui fait une tite bêtise et on apprend à le cadrer... Il s'agit d'enfants qui ont des troubles important, notamment de l'attention et du langage, et qu'il faut cadrer. Souvent ils n'arrivent pas à se faire comprendre, ils comprennent mal ce qu'on leur dit, donc ils en viennent à taper ou faire des bêtises. Les troubles de l'attention augmentent leur difficultés à se concentrer sur la consigne ou sur la tâche à effectuer et la dyspraxie empêche l'accomplissement concrète de la tâche. Face à ça, les parents sont souvent très agressifs (répondant à l'agressivité/souffrance de l'enfant). L'enfant n'obéit pas et ça les exaspère. D'un autre côté, l'enfant en vient parfois à faire tourner leur parent en bourrique exprès pour ne pas obéir.
Le tout est alors pour les parents d'apprendre ce que leur enfant est capable de faire, de comprendre et comment leur donner des ordres, comment vérifier qu'ils ont compris, comment et quand punir, et surtout, comment amener l'enfant à faire les choses de plus en plus par lui même : féliciter, voir le positif et passer un moment avec lui. Le but étant aussi qu'il réussisse des choses pour avoir confiance en lui (et le parent reprend confiance en soi et en son enfant). Le tout étant de limiter les conflits et apprendre à l'enfant à obéir en fonction de son handicap.
Voilà en très gros le contexte et l'objectif du programme.


Ceci dit, je suis d'accord avec vos remarques : pas facile d'éduquer un enfant ! et ça je le rappelle bien aux parents que je croise ! Mais il ne faut pas baisser les bras et continuer de persévérer pour faire au mieux. Il n'y a pas de parent parfait (et heureusement sinon l'enfant deviendrait taré selon Winnicott, et je veux bien le croire!).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 10 Mar 2009 - 13:16

Joli témoignage en tout cas Sir Wink

Arthé,
Je viens de lire un peu en diagonale le parcours de Winnicott.
Impressionnant. Y compris ses théories.
Il dit des choses très intéressantes.

Si les enfants et leur éducation vous intéressent, avez vous lu le livre : Arthur, mon école Buissonnière

Livre très intéressant sur un garçon qui a été "forgé" par ses parents. Il y a de bonnes choses mais effectivement aussi des expériences pas très cool. Devenir un génie au prix de son enfance. Faste sujet.

Ah les troubles de l'attention. L'hyperactivité.
Des symptômes bien connus que tout ça. L'hypersensibilité aussi.
Et donc Arthé, les enfants INDIGOS ; ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guidance Céleste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidance Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Tortue céleste
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Dragon céleste Abrakham Taullo
» Famille Céleste [Non-disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes De La Vengeance :: Notre domaine :: Agora-
Sauter vers: