Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guidance Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 10 Mar 2009 - 13:49

Arion, j'ai vaguement entendu parlé des enfants indigo dans des reportages. Inutile de te dire qu'on apprend pas ça dans nos cours de psycho !
De ce que j'ai compris de ce que j'ai vu, ce serait des enfants qui auraient une aura particulière, doués de pouvoirs psychiques (voire "paranormaux") mais qui présenteraient des troubles proches des troubles autistiques ou hyperactifs etc. Et visiblement, un courant voudrait qu'on les éduque d'une manière bien particulière afin de préserver et faire croître leurs compétences et leur intelligence considérée comme supérieure.
En gros c'est tout ce que je connais d'eux, et j'ai cru comprendre que le courant évoluait aussi en s'intéressant à d'autres types d'enfant dont je n'ai plus le nom en tête...


Personnellement, je n'ai encore jamais pu "voir" l'aura des gens. A la rigueur je "perçois" quelque chose parfois mais je pense que c'est justement lorsque "l'aura" ou le "quelque chose" doit être puissant ou très spécial.

Par exemple, j'arrive à sentir si une personne est rayonnante positivement ou si elle est "malsaine" ou perverse ou dérangée... Je n'arrive pas à mettre le mot dessus. Je sens aussi les personnes en souffrance.
Je suis "aware" selon JCVD !! lol Sous-entendu très à l'écoute de ce(ux) qui m'entoure.
Par contre, ça ne marche que si je vois la personne en directe, si je l'observe.
J'arrive aussi à percevoir quand un adolescent se mutile. Je suis toujours tombée juste jusqu'à présent, et l'ai toujours deviné avant que l'ado me le dise ou avant que je vois ces bras ou avant que je lui pose carrément la question.
C'est pas une sensation physique (comme a ma meilleure amie) mais plutôt une "perception". Il me faut parfois du temps pour mettre les mots dessus ou m'en rendre compte. Il faut que je prenne du recul et que "j'écoute".


Bref, pour en revenir aux enfants, ceux que je croise, je n'ai pas senti quelque chose de particulier pour le moment. Je veillerai à me concentrer davantage. Mais de toute façon, je ne pense pas que les éduquer d'une manière différente des autres soit bénéfique. Si réellement ils ont certaines facultés, pourquoi ne pas essayer de les développer (et là faudrait me dire comment ! pas évident quand on n'a pas soi-même ces facultés et qu'on ne connaît pas leur fonctionnement). Par contre, ça ne devrait rien changer par rapport à l'éducation à leur donner, outre le fait de s'ouvrir davantage (qui devrait être automatique chez tous les enfants pour améliorer notre monde !). Ne pas les stigmatiser ni les mettre dans des cases ou à part. Ce serait les priver de nombres d'expériences riches avec les autres, ou en faire des enfants pourris ou agressifs, ce qui irait à l'encontre de ce qu'on recherche : l'harmonie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 10 Mar 2009 - 14:50

Dans un premier temps ils n'ont pas d'armure sociale ni aucune autre.
Leur hypersensibilité leurs fait découvrir trop tôt et de manière trop intense la nature humaine et ce qu'elle peut avoir de mauvais.
C'est un peu comme de vivre dans un cauchemar éveillé et de voir le visage des gens déformé par des sensiments....pas bô.
C'est un peu une vision style trip sous lsd mais version bad pale

Quand il fait froid, en général nous avons froid. Mais quand il fait chaud. Nous sommes bien.
Là c'est un peu pareil. Le positif ne t'atteint pas car le négatif est tout de suite trop omniprésent et ce à chaque instant.
Alors oui c'est proche de l'autisme car ton seul refuge est de dresser des murs de béton armé partout autour de toi.

En général les parents de ces enfants sont des parents "normaux" et les médecins ne sont pas encore imprégnés de ces connaissances pour y faire face.
Sans vouloir être réducteur je constate à ce jour que seules des personnes "particulières" peuvent tenter de faire quelque chose en rapport direct avec leur situation de vie pour ces enfants là.
Sinon oui on peut tenter de les élever sans tenir compte de cette particularité. Il est vrai que maintenant très tôt on gâve les enfants d'un tas de médocs; y compris ceux de la catégorie A.

Remarque de nos jours, qui pourrait se payer un spécialiste à plein temps ?
Et puis la notion de spécialiste est hélas si vague ......
Et puis bien souvent ceux qui ont les connaissances les plus importantes dans ce domaine ne sont spécialistes en rien. Ce sont plutôt des anonymes qui ont réussi (ou qui ont eu de la chance) à surmonter tout seuls les contraintes de cette particularité mais qui en subissent encore les effets malgré tout.
Or je crois que maintenant il faut être certifié de chez certifié avec 24.000 tampons pour pouvoir excercer. Question de responsabilité et d'assurance.

Enfin bref.

Sinon j'aime bcp tes capacités. Très utile ce que tu possèdes. cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 10 Mar 2009 - 20:30

Je comprends mieux qui pourraient être ces enfants avec ce que tu écris.

Ceci dit, j'ai l'impression que les personnes qui ont développé certaines capacités, ont souvent vécues des choses très dures. ça se vérifie pour ma meilleure amie, pour moi, pour une autre nana que je connais (qui a un pouvoir de guérison : 3 fois elle a sauvé son chat à l'agonie en imposant ses mains et en lui transmettant son énergie).

Pour ce qui est médocs, c'est clair qu'à tout âge à l'heure actuelle les gens en abusent (et les médecins en prescrivent beaucoup trop à la légère selon moi).

Citation :

Ce sont plutôt des
anonymes qui ont réussi (ou qui ont eu de la chance) à surmonter tout
seuls les contraintes de cette particularité mais qui en subissent
encore les effets malgré tout.
=> D'où la difficulté ! Et je ne parle même pas des dérives qui profitent de tout ça pour s'enrichir sur le dos des honnêtes gens...

Concernant mes "capacités", comme je te l'ai dit, je les ai découvertes assez tard. Et j'essaye en ce moment d'apprendre à reconnaître ces perceptions et les vérifier. Ensuite je verrai comment les utiliser.
C'est fou mais j'avais tout ça en moi depuis très longtemps sans jamais l'avoir su vraiment, sans avoir poser des mots dessus. Je suis sûre qu'on possède tous cela, le tout est de s'écouter et s'ouvrir.
Avec du recul sur les années, j'ai appris de nombreuses choses que j'ignorais sur mon entourage et j'avais "senti" dans mon rapport à eux qu'il y avait quelque chose.

Quelques exemples :
J'ai toujours senti que le père de mon ami était spécial et avait une immense part de violence en lui. Résultat, j'ai appris y'a quelques semaines qu'il bat sa femme et ses filles...Pas régulièrement mais quelques fois par an.

J'ai également croisé un homme, qui m'était inconnu, mais pour lequel j'ai ressenti quelque chose de "pas net". Et qques jours après cette rencontre, j'ai appris qu'il était violent avec sa femme. Je ne peux m'ôter de l'esprit que je pense qu'il la viole aussi. Mais je me garde bien de poser la question à sa femme que je connais très peu !

Mon oncle est également un homme que j'ai toujours senti mal et pas net. J'ai appris y'a quelques années qu'il avait eu plusieurs maîtresses, qu'il tapait ma tante (rarement) et dans ses rapports avec moi aujourd'hui, se sent encore qu'il est pervers. Ma tante j'ai toujours vu qu'elle n'allait pas bien, qu'elle souffrait de leur relation malgré ses grands sourires (hypocrites ? pas sincères ? ou mal caché peut-être...).

Je vous ai déjà parlé des ados que je vois en entretien (j'en ai croisé dans le train aussi!) et que je sais s'automutiler. Je ne sais pas comment je le sais c'est très étrange.

J'ai croisé un gars dans le métro, j'ai tout de suite compris qu'il était drogué mais pas sous produit (héroïnomane je pense). Je m'étais pas planté je pense, quand j'ai vu sa petite amie, mon impression s'est confirmée... Elle était carrément en manque et ça se voyait.

Naturellement ça oriente mon sens clinique lors de mes entretiens ou dans mes rapports avec les gens (quoique je ne sois pas agressive avec les gens que je perçois "malsains" mais plus méfiante) mais pour le moment je n'arrive pas à utiliser ça autrement. Je ne fais que recevoir. Par contre, ça m'aide beaucoup à guider mes entretiens et à faire parler de ce que la personne ressent...
Une meilleure intuition dans les rapports aux autres en fait.

Par contre, je me rends compte que ça demande beaucoup d'attention, d'énergie, et de recul pour sentir et prendre le recul sur ce ressenti. Avant je ne me posais pas la question, j'agissais suivant mon instinct sans me soucier de ce que je ressentais. Maintenant j'essaye de me recentrer sur moi pour savoir ce que je ressens pour les personnes que je croise. Pas facile d'y voir toujours clair !!

Et en ce sens, je vis un peu un changement interne. D'où le lien avec le texte de l'ange. Je me recentre sur moi et sur ce que je ressens dans mes rapports aux autres. J'ai encore beaucoup de mal mais je ne désespère pas de réussir à mieux faire. Je n'arrive pourtant pas à me séparer de l'inutile, du matériel et je me dispute encore avec mon homme pour des choses futiles. Heureusement, lui et moi avons une bonne capacité de remise en question et on discute pas mal !! Mais j'avoue que parfois il a bien du courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armis02
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 10 Mar 2009 - 20:56

Je ne sais pas, si pour moi, je possède un don ou pas.

Aujourd'hui, une personne de la classe était absente depuis Janvier et j'ai senti qu'elle était mal dans sa peau sans rien transparaître de l'extérieur, je lui ai juste soutenu en l'écoutant et en trouvant les mots justes sans avoir à les rechercher.

Quand je vais faire la TFA chez les autistes, je sais qu'elle chien va aller à chaque autiste, sans même le connaître.

Ou encore quand je vais aider les jeunes du village, je sais exactement, lesquelles ont des soucis.

C'est pour ça, que je ne sais si je possède réellement un don ou si je me laisse guider par mon instint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 10 Mar 2009 - 21:02

Mais est-ce que ce ne serait pas ça justement ? L'instinct ou 6ème sens qui nous permet de sentir des choses et d'en savoir d'autres ?

On dit souvent que les bébés savent tout ce qui se passe autour d'eux, sans rien verbaliser, qu'ils sentent tout ça. Et si cette compétence se poursuivait à l'âge adulte ?
La majorité des gens l'oublierait ou en ferait abstraction car ils privilégieraient un autre type d'apprentissage et de communication... Et quand on arrive à se recentrer et s'ouvrir, à écouter le monde, on pourrait ptêtre ressentir ce qu'un bébé ressent ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mer 11 Mar 2009 - 0:07

Bon alors sir dis que notre reine est drunken lollllllllllllllllll

Je plaisante bien sur...je ne crois que ce soit ce que l'on appele le sixième sens...mais plutôt l'adéquation de notre sensibilité...bon allez sir s'en va "drunken"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mer 11 Mar 2009 - 0:13

Bonsoir Arthemis, Armis et Sir,

Arion mon mari m'a fait lire vos échanges... et pour tout vous dire, c'est moi qui lui ai passé la guidance qui a initié ces échanges.

En lisant ce que vous dites sur vos différents dons, je pourrais dire que vous êtes soit des Indigos vous-mêmes (car vous êtes dans la tranche d'âge des premiers venus), soit (et c'est plus probable) vous êtes des "travailleurs de la lumière", et vous êtes là pour aider les "âmes" à se rappeler qui elles sont et à s'élever au dessus des vibrations de la troisième dimension.

Comme le disent toutes les guidances que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, il y a de grands changements et l'émergence ou plutôt le réveil de vos dons, tel la clairsentience (pour clair-sensitifs), la clairvoyance ou la clairaudience sont de retour et vont encore grandir car les énergies sont propice à cela. A terme tous les humains développerons ces capacités et les communications devient télépathiques.

Peut-être verrons nous donc le mensonge disparaître de la planète ! Un doux rêve n'est-ce pas ! Mais il faut y croire, même s'il y a encore beaucoup de travail... alors ne vous retenez pas, utilisez vos dons tels que vous le faites actuellement, avec discernement et respect du libre arbitre de ceux que vous aidez.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que toute la négativité ambiante de notre société est savamment entretenue par ceux qui veulent conserver leur pouvoir sur l'humain. Donc plus on entretien des conversations sur des sujets négatifs, plus on leur donne du pouvoir. Moi je prends les infos comme des "symptômes" de l'état de mal-être de la société, et je fais mon possible pour générer du positif tant que je peux, une goutte d'eau dans un océan... peut-être mais il suffit d'une goutte d'eau ou d'un grain de sable pour faire pencher la balance.

Donc mieux vaut aider son prochain autant que l'on peut et "ouvrir son coeur" pour que les bonnes énergies puissent se manifester et contribuer à l'élévation de toute la communauté humaine. Comme le dit L'Archange Michaël, rien ne sert de se faire du soucis, il faut entretenir la confiance et le lâcher prise sur nos peurs.

Si vous voulez des lectures sur les enfants INDIGO, je vous conseille Doreen Virtue et Lee Caroll. Les livres sont traduits en français et dispos sur Amazon. Les autres "enfants nouveaux" sont les enfants CRISTAL et les enfants ARC EN CIEL.

Brièvement les différences entre les trois:

Les enfants indigo sont là pour "briser" les vieux schémas. Ils sont incapables de s'adapter à une éducation qui n'est pas juste. Ils sentent si on leur ment, si on est ouvert ou si on est dans la distorsion. Ils ont un esprit guerrier et c'est pour cela qu'ils sont "redoutables" car ils ont une mission à accomplir: changer les consciences et mettre fin aux schémas négatifs.

Les enfants cristal sont là pour aider les gens à évoluer vers des relations pacifiques. Ils sentent si on a le coeur ouvert et fermé, ils vont spontanément réconforter et donner de l'amour à ceux qui sont dans la détresse. Pour eux seul l'amour compte et l'harmonie dans les relations. Ils possèdent des dons de guérison très importants.

Les enfants arc-en-ciel sont des "âmes" très évoluées qui viennent s'incarner sur terre pour la première fois. Ils viennent juste de "débarquer". Ils possèdent des dons très très importants, tels la télépathie et ne sont pas "formattables".

Donc, une des meilleures façon pour les parents d'"éduquer" tous ces enfants, c'est d'être juste en toute chose, mais pas juste dans le sens de "justice" mais juste dans le sens de justesse du coeur. Tout un programme. Cela va sans dire qu'il faut vraiment avoir fait un travail sur soi pour pouvoir les aider à devenir ce qu'ils sont vraiment et à les orienter pour qu'ils puissent développer le meilleur d'eux-mêmes.

Voilà, bonne nuit à tous et à toutes... et faites de beaux rêves !

La femme d'Arion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mer 11 Mar 2009 - 0:20

Deux autres petites choses encore avant de rejoindre Morphée:

Les enfants arc-en-ciel sont beaucoup plus évolués que nous, donc on ne pourra pas les berner. Ils n'ont peur de rien car ils "SAVENT"... tellement de choses que nous avons oubliées.

Ensuite pour Sir:

Très beau aussi ta conception de l'éducation. C'est très important des les responsabiliser et de les voir comme des êtes à part entière et non comme des projections de nous-même!

Voilà... c'est tout !

La femme d'Arion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mer 11 Mar 2009 - 1:05

Re-voilà l'original...Désolé Very Happy

Juste une chose: Arthé,
Je suis très agréablement surpris que tu écrives tout cela.....enfin !
Ma chérie a vraiment raison en tout point. Quand une personne n'est pas prête, il faut attendre et non la forcer. Cela ne fait qu'engendrer le conflit et la personne va se fermer.

J'ai toujours cru que tu te cachais derrière ton savoir pour refuser de voir.
J'avais d'ailleurs mal pris une de tes phrases "à chacun ses croyances"....
Enfin bref du passé. Osef.

Je suis très content pour toi et pour vous.
Ce que tu as vécu Armis02 est merveilleur. Magique. Pas étonnant que tu aies tout cela.
Arthé, dans un autre registre je dirais aussi que c'est normal.
Oui nous avons tous cela en nous. Cela s'exprimera de manière différente selon notre vécu.
Notre vie, notre éducation, notre société et surtout nos vieux schémas font que nous avons oublié, nous avons été formatés pour être de bonnes petites mécaniques biologiques.

J'étais plutôt partisan avant de briser les chaines....
Je pense maintenant que les changements se feront d'eux-mêmes.
En douceur. Et ce même si certains les vivront comme une véritable chute ou agression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mer 11 Mar 2009 - 12:09

Bonjour Mme Arion ! Bienvenue sur le forum des elfes ! ^^ Ravie que vous utilisiez cet agora pour lancer des sujets et réfléchir avec nous sur les touts et riens qui font ce monde ! Wink

D'abord je vais répondre à Arion (priorité au copain !) :

Citation :
J'ai toujours cru que tu te cachais derrière ton savoir pour refuser de voir.
J'avais d'ailleurs mal pris une de tes phrases "à chacun ses croyances"....
=> Très honnêtement, je ne pense pas m'être caché derrière mon savoir. J'ai toujours répondu comme je le sentais, en donnant un maximum d'informations quand j'en avais. Cependant, il est clair que j'ai évolué sur certaines choses car j'ai ouvert les yeux sur d'autres, sur des choses que je ne pensais pas avoir en moi.

Je suis navrée que ma phrase à l'époque t'es vexé, mais je persiste et je signe. Chacun ses croyances et il ne faut pas imposer les siennes (je ne dis pas que tu le fais). Comme tu le dis, et ta femme aussi, il faut être prêt et parfois certains ne le sont jamais. Ceci dit, rien ne nous empêche, bien au contraire, de partager nos croyances, de les exprimer etc.

Personnellement, je ne crois pas particulièrement aux enfants indigo, cristal, arc en ciel etc. Je crois en Dieu, en l'Amour. Je considère que si Dieu a offert à certains des dons, c'est pour qu'ils servent au mieux les hommes et l'Amour, l'Harmonie.
Que les humains évoluent vers un autre type de communication, cela fait longtemps que j'en suis persuadée. Après tout, il y a d'immenses parties de notre cerveau que nous n'utilisons pas !
Mais je ne suis pas d'accord (de ce que j'en ai vu et compris jusqu'à maintenant) pour dire que c'est l'arrivée d'enfants particuliers. Il y a toujours eu des personnes avec des dons extraordinaires, certains se sont même fait brûlés pour ça !
Maintenant, que certains décident d'appeler ces humains plus évolués "indigo", "arc-en-ciel" ou "cristal", peu importe, mais pour moi, ça ne date pas d'aujourd'hui. Et puis, je ne pense pas réellement que ces enfants aux dons si particuliers présentent réellement des troubles (ou tout du moins, pas plus que les autres, même si je comprends pourquoi ils pourraient en développer). Je suis un peu comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois (ou presque !! lol). Qui sait, je changerai ptêtre d'avis d'ici quelques mois ou quelques années...



Citation :
je pourrais dire
que vous êtes soit des Indigos vous-mêmes (car vous êtes dans la
tranche d'âge des premiers venus), soit (et c'est plus probable) vous
êtes des "travailleurs de la lumière", et vous êtes là pour aider les
"âmes" à se rappeler qui elles sont et à s'élever au dessus des
vibrations de la troisième dimension.
=> Je lirai bien volontiers une petite explication sur les dimensions un et deux ? et la trois aussi du coup !! ^^ svp...
J'aime le mot "travailleurs de la lumière". Il évoque beaucoup de chose pour moi. Mais encore une fois, je ne vois pas, si réellement je suis ce travailleur de la lumière, comment utiliser ce don autrement que dans mon travail. Je ne vois pas comment élever une âme.
Aider à se rappeler qui est qqun oui, mais dans le sens psychologique, et j'imagine qu'il y a un autre sens... donc je suis pour un petit développement de cette partie svp encore une fois !! ^^

Citation :
Peut-être verrons nous donc le mensonge disparaître de la planète !
=> Je doute. Les humains ont toujours eu le
don de détourner, de tricher, de cacher, de mentir. Je pense que même
avec des dons de télépathie, le mensonge restera possible. Si c'est un
mode de communication, il sera à apprivoiser et comme tout langage, il
aura ses codes et ses limites. Cependant je suis d'accord pour dire que
le mensonge aura beaucoup diminué, car les sentiments, les émotions
seront bien plus difficile à cacher. Enfin, j'espère sans trop y
croire, que les humains se seront alors assagis.


Citation :
alors ne vous
retenez pas, utilisez vos dons tels que vous le faites actuellement,
avec discernement et respect du libre arbitre de ceux que vous aidez.
=> C'est bien ça le problème. Déjà pour arriver à sentir j'ai du mal alors pour l'utiliser... Parfois je ressens tout sur le moment donc en entretien ou dans mes relations j'enchaîne. Mais je ne fais pas encore confiance à ce que je ressens. Je dois vérifier et me mettre face à ce que je ressens. Parfois il faut que je prenne beaucoup de recul et ça prend du temps, ou alors en parler à qqun afin qu'il conforte mon ressenti. En parlant, je me rends alors compte de ce que je dis et ce que je ressens.

Exemple : ce qui s'est passé avec mes ex-futures-collègues : je ne sentais pas du tout le truc mais incapable de me l'avouer et de mettre des mots sur ça. Il a fallu que j'en parle à mes parents qui m'ont renvoyé ce que je disais et là j'ai compris que je devais vite me tirer de l'histoire. Au vu de la tournure des choses, j'ai bien fait ! Mais bref, il a fallu un tiers pour m'aider à mieux ressentir, à poser des mots sur ces ressentis, à synthétiser. Ensuite j'ai pu prendre ma décision et je me suis sentie vraiment en accord avec moi-même.
Le truc c'est que mon père m'a dit (et ç'a été une grande part dans le déclic) : "Bon sang ! tu ressens les choses, tu sais, mais tu ne te fais pas confiance ! T'avais tout senti depuis le départ mais t'as pas bougé parce que t'étais pas sûre ! Fais plus confiance à ton instinct, il est très aiguisé tu sais !".
(Je me souviendrais toute ma vie de cette discussion je pense... )
Et là, ce qu'il m'a dit a fait écho à plein de choses. Je me suis souvenue, les mois qui ont suivi, de tout ce que j'avais senti et qui s'était avéré véridique. J'ai en plus appris des choses que je ressentais et j'ai eu une discussion avec ma meilleure amie qui a été très importante à mes yeux et très révélatrice.

Et cette discussion date de novembre... le sentiment que j'ai quelque chose en moi qui est une faculté particulière date de début février. Donc je patoge un peu dans la semoule quoi !


Citation :
Donc, une des meilleures façon pour les parents
d'"éduquer" tous ces enfants, c'est d'être juste en toute chose, mais
pas juste dans le sens de "justice" mais juste dans le sens de justesse
du coeur.
=> Si seulement tous les enfants pouvaient être éduqués en ce sens... Ce serait vraiment faire évoluer notre société !!

Citation :
Arthé, dans un autre registre je dirais aussi que c'est normal.
=> Moi je vois pas trop en quoi c'est normal. Si tu peux préciser je serai ravie !
En tout cas, je comprends encore plus pourquoi je me suis tournée vers la psycho... J'ai toujours été "la psy" que ce soit dans ma famille, au collège, au lycée. Quoi de plus normal que de se tourner vers ces études et cette profession. Beaucoup m'ont dit que j'avais la psycho dans le sang. Ben faut croire qu'ils avaient raison !
Là je fais des TCC, mon côté rationnel, scientifique... Mais je pense que je vais être amené à d'autres formes de thérapies bientôt. Je le sens mais j'ai du mal à y croire pour le moment !! MDR !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Ven 13 Mar 2009 - 2:35

Bonsoir Arthémis,

J'ai beaucoup aimé le "Mme Arion", c'est très sympa de m'accueillir comme ça. Merci beaucoup !flower

En fait les enfants indigo, cristal et arc-en-ciel sont appelés comme cela à cause de la couleur de leur aura que certains perçoivent et qui fait leur "particularité". Je vois certaines choses qui ne sont pas visibles à l'oeil nu, mais j'ai du mal à voir les auras. Donc, quand je vois un enfant qui se pose des questions existentielles alors qu'il devrait être en train de s'éclater dans la cour de récréation, je mets mes sens en éveil et j'envisable la possibilité qu'ils fasse partie de ces enfants là. Mais comme je n'ai aucune certitude, cela m'aide seulement à être plus vigilante et plus à l'écoute. Et j'évite de le mettre dans une boite "indigo évolué" ou "enfant perturbé"... que ce soit l'un ou l'autre, il a besoin d'aide et c'est ça qui importe.

Je crois simplement qu'aujourd'hui plus qu'avant il y a un besoin d'écoute et de compréhension du sens de la vie, que ce soit chez les enfants ou chez les adultes... donc dans les deux cas... pas de boiboite et beaucoup d'écoute.

Citation :
Il y a toujours eu des personnes avec des dons extraordinaires, certains se sont même fait brûlés pour ça !

Tout à fait d'accord avec toi. A chaque époque des gens particuliers viennent car ils ont un rôle à jouer pour faire avancer l'humanité. Ces "enfants nouveaux" ont également un rôle particulier à jouer de nos jours parce que l'humanité doit continuer son évolution. Ni plus ni moins...

Le fait qu'ils soient plus sensibles aussi n'est pas un hasard car il faut avoir une sensibilité accrue pour ressentir les changements à venir et à faire. Si certains ont plus de difficultés psychologiques c'est seulement parce qu'ils doivent casser les codes des anciens modes de fonctionnement de l'humanité et que c'est une tâche très difficile surtout pour un enfant.

As-tu déjà essayé de faire changer d'avis quelqu'un qui est enfermé dans ses certitudes et ses schémas?... donc tu vois un peu le problème pour eux. D'autant plus qu'un enfant ça doit "obéir"... donc comment se soumettre à des valeurs qu'ils sont supposés changer? Ils sont dans le paradoxe total et dans le conflit insoluble. En plus, ils ont leur propres conflits internes: leur "âme" sait ce qu'elle doit faire, mais leur humanité peut l'avoir oublié et s'ils sont bien "conditionnés" à rester dans la conformité, le conflit interne qui s'en suit entre leur "Soi" et leur "égo" devient gigantesque.

J'ai lu dans certains bouquins ou forums que les jeunes qui feraient des massacres dans les écoles seraient des enfants indigo qui auraient "mal tourné" et qui retourneraient leur frustration de ne pouvoir faire évoluer les systèmes contres ces mêmes systèmes et les gens qui l'incarne... mais bon, je ne sais pas si c'est vrai... c'est pour cela que je met ça au conditionnel.

Cette histoire me fait un peu penser au films des X-mens... où les mutants doivent être fichés car ils sont une menace "potentielle" pour notre société... mais qui sait, si une partie de l'humanité résiste au changement des consicences, cela pourrait arriver pour de vrai et il on verrait des enfants qui iraient au "bûcher"...

Citation :
=> Je lirai bien volontiers une petite explication sur les dimensions un et deux ? et la trois aussi du coup !! ^^ svp...
J'aime le mot "travailleurs de la lumière". Il évoque beaucoup de chose pour moi. Mais encore une fois, je ne vois pas, si réellement je suis ce travailleur de la lumière, comment utiliser ce don autrement que dans mon travail. Je ne vois pas comment élever une âme.

Vastes questions... je vais essayer de faire court. lol

Etes vous des enfants indigos? Ils ont commencé à arrivé dans les années 70 et plus dans les années 80-90... donc, vos âges peuvent correspondre. Est-ce important de savoir si tu es indigo ou pas, à toi de voir. Tu peux aller voir quelqu'un qui lit les auras si tu veux mais je ne connais pas de personne crédible en la matière. Je crois qu'une partie de toi connait la réponse et que tu "sauras" si c'est important de savoir pour toi et quand tu sera prête à te le rappeler.

Qui sont les "travailleurs de lumière"? Je dirais tous ceux qui ont conscience que l'humain est fondamental et que le but de la vie est d'aider son prochain et de développer des relations humaines basées sur le respect et l'amour.

Plus précisément, je dirais des gens qui ont atteint un "certain niveau d'évolution" et qui ont une aspiration à atteindre un niveau de conscience encore plus élevé. Attention, il n'y a pas de jugement ici. Ce n'est pas un concours de j'suis plus évolué que toi ou non... chaque âme a son chemin à parcourir, certaines ont plus appris de leurs expériences ou on eut plus d'expériences que d'autres, elles continuent à apprendre et/ou ont fini d'apprendre ce qui eur était possible dans la 3D et souhaient continuer leur chemin plus avant sur un niveau de conscience plus élevé. D'autres ont encore un peu de chose à apprendre. C'est tout. J'ai toujours beaucoup de tendresse quand je vois des gens de mon entourage proche qui sont enfermés dans leurs schémas et qui semblent ne rien apprendre de leurs expériences de vie. Mais il est parfois très difficile d'oser penser qu'on est autre chose qu'un humain de base car c'est comme ça qu'on a été formattés.

Citation :
Aider à se rappeler qui est qqun oui, mais dans le sens psychologique, et j'imagine qu'il y a un autre sens... donc je suis pour un petit développement de cette partie svp encore une fois !! ^^

Pour qu'une âme puisse s'élever, il faut qu'elle règles ses "problèmes" humains d'abord.

Dans ma pratique tu Rêve Eveillé Libre, c'est incroyable l'aspiration de tous et toutes à vouloir donner du sens à leur vie... et comme les institutions qui jusqu'à maintenant le faisaient pour nous sont en perte de crédibilité... c'est normal qu'en psychologie cela émerge avec force... Mais avant de connaitre son "destin" petit scarabé, il faut règler ses problèmes psychos de base à savoir oedipe, castration etc... Pour les pathologies plus importantes que la névrose ou la dépression, je ne saurais dire car je n'ai pas encore été confrontée à cela.

Donc la psychologie c'est très bien. Mais il y a un moment où la théorie ne suffit pas pour résoudre le mal-être des gens. Il faut y ajouter une dimension plus "spirituelle" (pas religieuse).

En fait le but de chaque âme est de revenir à la Source (Dieu, l'énergie cosmique, comme tu veux)... et de se rappeler qui elle est: une émanation de la Source... donc "apprendre" pour une âme et aider une âme à s'élever pour une travailleur de la lumière, ça veut dire ça: l'aider à se rappeler qu'elle est sa véritable essence, l'aider à l'intégrer et à manifester sa "divinité" c'est à dire de s'expérimenter en tant que tel.

Citation :
si réellement je suis ce travailleur de la lumière, comment utiliser ce don autrement que dans mon travail. Je ne vois pas comment élever une âme.

On n'élève pas une âme, on aide une âme à s'élever... désolée, c'est elle qui doit faire le boulot. Moi je dis que mon rôle c'est d'aider les gens à "accoucher de leur propre âme"... on n'est que des vecteurs, des facilitateurs... mais il n'y a pas de recette magique, et on ne peut faire à la place. Comme en psycho, si la personne ne fait pas ses propres prises de conscience, elle ne changera pas. Donc si une âme ne se rappelle pas qui elle est, elle ne s'élèvera pas... enfin pas tout de suite, il lui faudra encore un peu de temps pour se souvenir. C'est tout, c'est pas grâve, on a l'éternité pour ça! Very Happy

Comment utiliser tes dons? il m'a fallut dix ans pour accepter les miens (et oui, j'suis un peu lente à me rappeler ! lol!), mais heureusement les énergies actuelles boostent nos capacités... peut-être parce qu'il y a urgence et mais surtout parce qu'on est prêt à donner et à recevoir.

La façon dont je procède, c'est d'éviter le "phénoménal", ça c'est bon pour l'égo mais ça fait peur et le but rechercher c'est d'aider pas de nourrir notre égo.... Donc humilité d'abord et se rappeler qu'on est "normal" et qu'on ne fait que faire ce pourquoi on est venu. Ma plus grande joie c'est de voir une conscience se réveiller et une âme s'extirper du carquant dans lequelle elle était enfermée... Je n'en tire aucune gloire et quand on me remercie je réponds: merci à toi, car le plus beau cadeau c'est de pouvoir assister à ça... c'est comme assister à une naissance ou à un lever de soleil. C'est magnifique, mais il n'y a rien de glorieux en ça.

Après, tout est une question de fréquence vibratoire et tu peux modifier cette fréquence en modulant ta respiration et en portant ton attention "intuitive" (pas mentale) sur la personne que tu as en face de toi. C'est à dire que tu discutes normalement avec la personne et il y a une partie de toi qui travaille "en parallèle". Et cette partie "sort" de toi "capte" les fréquences "subtiles" de la personne en face. "Scientifiquement" parlant, c'est ton aura qui va rentrer dans le champ aurique de la personne et qui va te permettre de capter les infos.

Après vient le décodage. Cela demande un peu d'entrainement et de discernement car il faut éviter à tout prix le piège de nos propres projections. C'est là que ça devient intéressant. Le conseil que je donne, c'est "dans le doubte s'abstient toi"... sauf si notre voix intérieure nous presse alors là il faut pas réfléchir il faut simplement transmettre avec simplicité et ménagement (parfois utile).

Par moment on a l'impression d'être barge, je l'avoue. J'ai longtemps cru que je l'étais... jusqu'au jour où j'ai rencontré des gens qui m'ont dit le contraire... donc tout ce que notre conscient ne comprend pas nous fait peur et fait peur aux autres.

Attention:

Cela peut être très fatiguant car on est en quelque sorte "dédoublé" ce qui peut créer un déphasage énergétique. Il faut apprendre à faire re-rentrer dans le corps physique cette énergie subtile que l'on a extérioriser pour "capter". Il faut aussi veiller à "couper le lien" avec la personne que l'on a rencontré sinon il y a un effet psycho-pompe qui se crée. C'est à dire qu'on reste branché à la personne... chaud !

Il m'est arrivé d'être branchée comme ça et d'être super creuvée. Heureusement Arion veillait et me disait "à qui tu t'es encore connectée"... du coup je réalisais que je n'avais pas coupé la connexion. Je le faisais et après ça allait tout de suite mieux.

Il faut aussi être vigilant car on peut se connecter à tout et à n'importe qui/quoi sans même s'en rendre compte... et malheureusement certaines personnes véhicules des énergies très négatives... donc ça peut nous affecter.

Citation :
le sentiment que j'ai quelque chose en moi qui est une faculté particulière date de début février. Donc je patoge un peu dans la semoule quoi !

Ben... si tu relis la guidance de Michaël... tu verras qu'en février il a commencé à allumer la lumière drunken !!!

Bon, je m'arrête là car j'ai sommeil... Sleep J'espère que ça t'aidera.

Si tu as d'autres questions j'essaierais de répondre si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Sam 14 Mar 2009 - 0:13

Bon, Mme Arion, je suis ravie que l'accueil vous plaise, être à l'aise dans l'agora (et sur tout le fofo, et même dans la vie!) c'est primordial. Je me sens assez proche de vous donc je vais vous tutoyer ! ^^

Citation :
Mais
comme je n'ai aucune certitude, cela m'aide seulement à être plus
vigilante et plus à l'écoute. Et j'évite de le mettre dans une boite
"indigo évolué" ou "enfant perturbé"... que ce soit l'un ou l'autre, il
a besoin d'aide et c'est ça qui importe.
=> Entièrement d'accord.

Citation :
Mais il est parfois très
difficile d'oser penser qu'on est autre chose qu'un humain de base car
c'est comme ça qu'on a été formattés.
=> Je suis entièrement d'accord. Et c'est une des choses qui me fait patoger... J'ai l'impression d'être en pleine crise d'identité, plus profonde que la crise d'adolescence, et tout aussi destabilisante. J'ai essayé d'en parler avec mes parents mais je n'arrive pas à leur faire sentir ce que je vis en ce moment. Je pense que mes deux parents sont fins psychologues dans le sens commun du terme, et j'aurai espèré qu'ils aient vécu la même chose mais visiblement, après une discussion avec ma mère, elle ne "ressent" rien de spécial en face des gens. Mon homme je n'ose pas pour le moment, peur qu'il me dise que je débloque. Je lui en parlerai quand j'aurai davantage cogité...
A mes parents je n'ai su que leur relater mes expériences et leur dire que "je me pose beaucoup de question sur moi!" Comme s'ils pouvaient m'apporter une réponse...

Je pense que je vais peut-être pouvoir en discuter avec une de mes meilleures amies qui elle aussi sent des choses mais elle c'est physique. Si elle est à côté de quelqu'un qui souffre, elle a une immense douleur au ventre. Et ça ne part pas tant que la personne ne l'a pas exprimé ou tant qu'elle ne s'est pas séparé d'elle.

Le truc c'est qu'il y a une part de moi qui a peur, une part qui doute, et une part qui croit. J'ai peur d'y croire, j'ai peur de me croire supérieure, j'ai peur de gâcher l'éventuel don que je possèderai et dont je doute encore malgré que je le sente...


Citation :
il m'a fallut dix ans pour accepter les miens
=> Honnêtement je ne te trouve pas lente !! Je vois l'état dans lequel je suis en ce moment, j'imagine que ç'a été pareil pour toi et que t'avais pas forcément quelqu'un de plus expérimenté pour en parler... Heureusement, je peux te lire et j'avoue que tu m'ouvres des perspectives, tu expliques bien et c'est l'occasion rêvée pour te remercier de tes explications et approfondissements, de tes réponses à mes questions (et de ta patience pour lire et répondre ! pour le temps que tu prends pour tout ça etc.).

Citation :
c'est d'éviter le
"phénoménal", ça c'est bon pour l'égo mais ça fait peur et le but
rechercher c'est d'aider pas de nourrir notre égo.... Donc humilité
d'abord et se rappeler qu'on est "normal" et qu'on ne fait que faire ce
pourquoi on est venu.
=> Ouf ! je suis assez rassurée...


Citation :
tout
est une question de fréquence vibratoire et tu peux modifier cette
fréquence en modulant ta respiration et en portant ton attention
"intuitive" (pas mentale) sur la personne que tu as en face de toi.
C'est à dire que tu discutes normalement avec la personne et il y a une
partie de toi qui travaille "en parallèle".
=> Pour le moment, tout s'est toujours fait sans que je m'en rende compte. Pour le coup c'est l'intuitif qui primait toujours.
"moduler sa respiration" ok mais est-ce que je dois "laisser venir" ou je dois essayer de la ralentir ? Dois-je essayer de ressentir ? J'ai peur de vouloir "contrôler" quelquechose qui j'ai l'impression fonctionne tout seul. D'un autre côté, pour développer quelque chose il faut que j'arrive à la faire fonctionner davantage et mieux ? Alors comment y parvenir ?



Citation :
Après vient le décodage.
Cela demande un peu d'entrainement et de discernement car il faut
éviter à tout prix le piège de nos propres projections. C'est là que ça
devient intéressant. Le conseil que je donne, c'est "dans le doubte
s'abstient toi"... sauf si notre voix intérieure nous presse alors là
il faut pas réfléchir il faut simplement transmettre avec simplicité et
ménagement (parfois utile).
=> Le piège de la projection, c'est un de ceux que je redoute le plus. Comment faire la différence ? J'ai beau avoir fait un travail psy sur moi (même 2) je ne suis pas sûre de ne pas projeter et d'arriver à bien faire la différence entre l'autre et moi dans ce cas. Pour la psycho ça va parce que je me base sur des choses plus solides, j'ai la sensation de maîtriser davantage et je me connais bien "psychiquement". Mais concernant mon aura, j'y connais rien !! Bref, tu vois ce que je veux dire ??
Naturellement, déjà que j'ai pas beaucoup confiance en moi et en ce "don" que je découvre, je ne vais pas me jeter dans des interprétations sauvages et de la "divination"...



Citation :
Cela peut être très fatiguant
=> Alors là ça expliquerait pourquoi pendant certains entretiens (ou discussions avec des gens) j'ai des baillements incontrôlables, malgré que je sois très concernée et concentrée) alors que je n'arrivais pas en étant fatiguée... Et j'en ressors vidée !
J'ai parfois des gros coups de fatigue sans raison (comme aujourd'hui), et c'est toujours quand j'ai vu des gens avant.


Citation :
Il faut apprendre à faire
re-rentrer dans le corps physique cette énergie subtile que l'on a
extérioriser pour "capter". Il faut aussi veiller à "couper le lien"
avec la personne que l'on a rencontré sinon il y a un effet
psycho-pompe qui se crée. C'est à dire qu'on reste branché à la
personne...
=> Le truc c'est que comme je ne contrôle rien, je ne saurais comment "couper le lien" ou faire re-rentrer l'énergie.
Tu aurais des exemples d'exercices à faire pour s'entrainer ou une marche à suivre ?




Citation :
Il faut aussi être
vigilant car on peut se connecter à tout et à n'importe qui/quoi sans
même s'en rendre compte... et malheureusement certaines personnes
véhicules des énergies très négatives... donc ça peut nous affecter.
=> ça explique bien des choses aussi dans ce que j'ai pu vivre récemment...

Citation :
si tu relis la guidance de Michaël... tu verras qu'en février il a commencé à allumer la lumière !!!
=> Oui, j'avais remarqué...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Sam 14 Mar 2009 - 10:34

Arthémis,

Merci pour tes commentaires, pour ton tutoiement, et pour ta confiance.

Toutes tes questions et tes doutes sont très sains et je te rassure, tu n'es pas folle...

cool

Je vais essayer d'y répondre, mais pas tout de suite. Il faut que je réfléchisse et que je prenne le temps. Ce WE on est over-booké et le WE prochain je suis en formation REL (Freud). J'essaierai mercredi soir car jeudi je travaille à la maison et donc je ne suis pas obligée de me lever à 5h du mat.

"Laisse faire et ressent les choses". Accueille ces dons et ces changements sans trop cogiter. La maîtrise arrivera en son temps.

Le jugement des autres ne doit pas t'influencer.

Bon WE,

Mme Arion flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Sam 14 Mar 2009 - 12:18

Super, j'attends ta réponse ! Bon week-end ! Wink

Citation :
Accueille ces dons et ces changements sans trop cogiter.

=> Je crois que ça va être très dur ! surtout de ne pas trop cogiter !!
lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armis02
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Sam 14 Mar 2009 - 16:52

Idem, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Lun 16 Mar 2009 - 15:21

Ah ce cher mental ! Un ami de toujours dont il est très dur pour moi de me débarasser.

Cogito ergo sum. Nous avons appris que pour exister, il fallait penser. cela nous différentie de la plante verte flower . Déjà un premier pas dans le piège.

"Nous n'existons que par le regard d'autrui". En effet grande question philosophique ou métaphysique : " Si un arbre tombe dans une forêt mais qu'il n'y a personne pour l'entendre; ce dernier fait-il du bruit ? "

Autrui valide notre existence. Autrui nous juge. Nous vivons avec autrui dans une société qui nous veut conforme aux attentes de la masse.

Pas évident avec tout cela de ne pas cogiter sur ce qui nous arrive car c'est très loin d'être "dans la norme".

Bon courage. Sachez que vous n'êtes pas seul(e)s dans ce cas.
Parfois rien que cette info fait du bien Wink


Dernière édition par Arion Chiainaris le Mar 17 Mar 2009 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armis02
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Lun 16 Mar 2009 - 21:40

Ce week end, mon don, m'a été utile, j'ai réussi sans problème à donner confiance à des jeunes qui avait perdu la raison de vivre.
Il se sont bien amusé et moi de même. J'ai même pu me consacrer du temps.
Sans que j'entende à l'autre de la salle mon nom, parce qu'il ya un problème un résoudre. et voici ce que j'ai pu découvrir: A 2 problèmes différents une seule et même solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mar 17 Mar 2009 - 0:43

Excellent ça !
Coïncidence intéressante car ce week-end nous avons reçu à la maison 2 ados qui vivent le même type de relations difficiles avec les autorités parentales.
Et nous avons reçu un signe commun pour les deux sous la forme de 2 piverts. Ma chérie leurs a lu la signification chamanique du pivert et étrangement cela leurs a tout de suite parlé.
C'était en rapport avec des projets et des opportunités.

Alors signe du destin ou coïncidence ? Je dirais que quelques soient nos idées sur la chose ou nos croyances, l'essentiel est d'apporter aux autres réconfort et solution.
Le reste......

Week-end positif donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Jeu 19 Mar 2009 - 9:45

Bonjour Arthémis, c'est Mme Arion.

Je réponds comme promis à tes questions…

Citation :
J'ai l'impression d'être en pleine crise d'identité, plus profonde que la crise d'adolescence, et tout aussi destabilisante. J'ai essayé d'en parler avec mes parents mais je n'arrive pas à leur faire sentir ce que je vis en ce moment. Je pense que mes deux parents sont fins psychologues dans le sens commun du terme, et j'aurai espèré qu'ils aient vécu la même chose mais visiblement, après une discussion avec ma mère, elle ne "ressent" rien de spécial en face des gens. A mes parents je n'ai su que leur relater mes expériences et leur dire que "je me pose beaucoup de question sur moi!" Comme s'ils pouvaient m'apporter une réponse...
Bienvenue au club ! La difficulté de pouvoir discuter avec les personnes qui nous entourent c’est qu’on n’est jamais sûrs qu’eux aussi ressentent et vivent la même transformation que nous. Généralement nos parents sont dans des énergies plus ancienne (leur vibration est plus dense) que celles qui nous poussent de l’avant parce qu’ils ont leurs expériences et nous les nôtres. Donc il arrive rapidement que l’on ne soit plus sur la même longueur d’ondes. C’est difficile car il y a des sujets que l’on ne peut aborder avec eux (ils ne comprendraient pas) et on se sent parfois seuls car on aimeraient qu’ils puissent partager ce que l’on vit.

Dis-toi que tes parents sont des âmes qui ont choisi une expérience de vie différente de la tienne et qui ont été là pour te soutenir jusqu’à maintenant, mais qu’à présent tu dois voler de tes propres ailes, Petit Scarabée !Very Happy

Citation :
Mon homme je n'ose pas pour le moment, peur qu'il me dise que je débloque.

Là, si je puis me permettre, il faut que tu saches ce que tu veux. Si c’est quelqu’un avec qui tu souhaites faire ta vie, il vaut mieux que tu te sentes à l’aise de pouvoir partager avec lui ces choses un peu « spirituelles/métaphysiques ». S’il ne suit pas un chemin d’évolution comme toi, un écart va se creuser rapidement entre vous et votre relation risque d’être difficile sur le long terme, tout simplement parce que ça risque « d’empirer » et donc tôt ou tard tu ne pourras plus lui cacher.

Peut-être aussi que ça l’aiderait à avancer de son côté de savoir ce que tu vis parce qu’il vit peut-être la même chose que toi sans oser te le dire parce qu’il connaît ton côté très rationnel, il sait que tu es psy et peut penser que tu dirais qu’il débloque.

Et puis, la loi de résonance (effet miroir entre lui et toi) : tes peurs à son égard sont le reflet de ton conflit intérieur entre ton anima et ton animus… et que lorsque ton animus reconnaîtra pleinement les dons que ton anima développe, alors tu seras en paix avec toi et tu pourras lui parler sans peur. Mais tant que tu es en conflit de toi-à-toi, et que tu croiras que « tu débloques » tu auras peur qu’il te dise que c’est le cas. Quand tu oseras lui dire, c’est que tu oseras révéler au grand jour qui tu es vraiment !!! (j’aimerais voir ça)cheers

Citation :
Le truc c'est qu'il y a une part de moi qui a peur, une part qui doute, et une part qui croit. J'ai peur d'y croire, j'ai peur de me croire supérieure, j'ai peur de gâcher l'éventuel don que je possèderai et dont je doute encore malgré que je le sente...
Et oui… exactement ce que je te disais à propos de ton homme. C’est ton mental qui résiste… suis-je normale ? est-ce rationnel tout ce que je perçois ? Notre mental va résister +++ jusqu’à ce que l’on accepte que « ces choses là » sont naturelles et qu’on n’est par conséquent pas fous.

Un bon moyen pour déjouer les doutes, c’est l’humour et l’autodérision… J’affirme haut et fort que je suis folle, mais aussi que c’est comme ça que l’on m’aime ! Et que si je ne n’étais pas « folle », je ne serais pas moi-même !geekrendeer

Citation :
Je pense que je vais peut-être pouvoir en discuter avec une de mes meilleures amies qui elle aussi sent des choses mais elle c'est physique. Si elle est à côté de quelqu'un qui souffre, elle a une immense douleur au ventre. Et ça ne part pas tant que la personne ne l'a pas exprimé ou tant qu'elle ne s'est pas séparé d'elle.
A court terme, c’est effectivement une bonne solution de se rapprocher de gens « comme nous ». Cela permet de ne pas se sentir trop seul parce qu’on voit que d’autres aussi ont des dons particuliers.

- à suivre -


Dernière édition par Arion Chiainaris le Jeu 19 Mar 2009 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Jeu 19 Mar 2009 - 9:49

- Suite -

Citation :
Honnêtement je ne te trouve pas lente !! Je vois l'état dans lequel je suis en ce moment, j'imagine que ç'a été pareil pour toi et que t'avais pas forcément quelqu'un de plus expérimenté pour en parler... Heureusement, je peux te lire et j'avoue que tu m'ouvres des perspectives, tu expliques bien et c'est l'occasion rêvée pour te remercier de tes explications et approfondissements, de tes réponses à mes questions (et de ta patience pour lire et répondre ! pour le temps que tu prends pour tout ça etc.).

Oui, ça n’a pas été facile pour moi.
A 18 ans, j’étais médium et j’ai vu des amis mourir dans des accidents de voiture « avant » que ça n’arrive. Mais j’étais coincée dans une éducation très traditionnelle qui ne permettait pas de croire à cela. Du coup quand c’est arrivé, je me suis sentie responsable car je n’avais rien dit… Mais que dire et comment savoir si c’est vrai avant que ça n’arrive ? A 24 ans je lisais dans les gens et je pouvais leur raconter des choses qu’ils ne disaient pas. Là j’ai essayé d’utiliser les infos tout en affirmant qu’elles ne venaient pas de moi… C’est ce que certains appellent la dissociation. Donc j’ai bloqué mes capacités et il a fallut de nombreuses années pour qu’elles re-émergent et que je sois capable de les accepter.

Je suis contente de pouvoir t’aider.
Comme dit l’adage « le maître apparaît lorsque l’élève est prêt ». Je ne dis pas ça pour me poser en « maître », mais je crois que cette expression est vraie dans le sens où des gens entrent dans notre vie pour nous aider à nous développer lorsque l’on est prêt. Arion t’a déjà fait remarqué qu’il se doutait de tes tons, mais depuis le temps tu n’avais pas encore osé en parler… voilà, peut-être que simplement le moment est venu pour toi d’entrer dans cette nouvelle énergie et que tu es prête à le faire… c’est pourquoi, tout comme Zorro… Mme Arion est arrivééé… sans s’pressééé ! J

Citation :
éviter le "phénoménal", ça c'est bon pour l'égo mais ça fait peur et le but rechercher c'est d'aider pas de nourrir notre égo.... Donc humilité d'abord et se rappeler qu'on est "normal" et qu'on ne fait que faire ce pourquoi on est venu.
=> Ouf ! je suis assez rassurée...


Parfois quand même, il faut savoir se jeter à l’eau et dire ce que l’on ressent vraiment. Je fais ça quand je rencontre des amis qui ont besoin d’aide mais qui ne sont pas prêts à faire une thérapie. Donc je leurs parle de mon cheminement, de mes « capacités », je leur donne des exemples sur ce que ça m’a apporté ou sur ce que je peux faire pour les aider… mais je fais ça en disant sans cesse que c’est naturel, qu’il n’y a rien de magique, etc… J’ai l’impression de faire un show et d’étaler ma vie au grand jour… pas très confortable, mais je sais que c’est parfois utile…

Et puis après, je les laisse mijoter et s’ils veulent de l’aide, j’attends que ça vienne d’eux sans jamais les relancer. Comme le disent les guides, il faut que ça viennent d’eux. On ne peut faire la demande ou le travail à leur place…

C’est parfois très triste de les voir patauger et s’engluer dans leur mal-être, de savoir que tu peux les aider, mais qu’eux ne veulent pas changer parce que leur mal-être est leur compagnon de toujours et qu’ils se sentiraient tout nus s’ils venaient à aller mieux. Et puis aller mal ça permet de justifier tellement de choses de la part de notre petit ego humain… donc parfois ils préfèrent la facilité à l’évolution… pas grave… ils reviendront et ils évolueront quand ils seront prêts. Dis toi que la vie n’est qu’une illusion, que l’âme est parfaite et l’humain a parfois besoin d’un peu de temps pour se rappeler qui il est vraiment.

- à suivre -


Dernière édition par Arion Chiainaris le Jeu 19 Mar 2009 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Jeu 19 Mar 2009 - 9:55

- suite -

Citation :
=> Pour le moment, tout s'est toujours fait sans que je m'en rende compte. Pour le coup c'est l'intuitif qui primait toujours. "moduler sa respiration" ok mais est-ce que je dois "laisser venir" ou je dois essayer de la ralentir ? Dois-je essayer de ressentir ? J'ai peur de vouloir "contrôler" quelque chose qui j'ai l'impression fonctionne tout seul. D'un autre côté, pour développer quelque chose il faut que j'arrive à la faire fonctionner davantage et mieux ? Alors comment y parvenir ?

Réponse de Normand: il faut “laisser venir » et « contrôler » en même temps J…

Laisser venir parce qu’il ne faut pas bloquer, mais contrôler permet 1. d’affiner la perception, 2. d’élargir le champ de perception. C’est là qu’intervient la respiration. Je dis comment je fais, je ne sais pas si ça marche pour tout le monde… c’est juste mon mode d’emploi.

1. Affiner la perception :
Lorsqu’une info me vient spontanément… je l’accueille, puis j'expire doucement et lentement, ce qui me permet de moduler ma fréquence vibratoire et de changer de niveau de conscience (je passe en ondes alpha ou théta, ou en état semi-hypnotique) afin de me caler de façon plus précise sur la fréquence de la personne en face. C’est du « tune in ».

Cela permet d’enlever la friture sur les ondes. C’est comme si tu avais une radio et que t’entendais deux stations en même temps l’une nette (ce que dit la personne) et l’autre plus subtile en arrière plan (le non-dit perçu). Donc, avec la respiration tu tournes la molette de ta radio pour affiner la fréquence et trouver la station qui émet en second plan.

2. Elargir le champ de perception:
En même temps que tu te cales sur la fréquence de la personne, tu peux étendre ta vibration (ton aura) afin d’entourer et de pénétrer dans la personne, mais là il faut le faire avec bcp de respect et parfois demander l’accord de la personne, sinon de son âme. C'est-à-dire que tu lances une requête mentale d’accès aux infos et tu sauras si oui ou non tu peux « entrer ». Et si c’est pas clair, tu as le droit de râler et de demander que la réponse soit plus claire et nette. Si tu ne sais pas ou si tu as un non, tu t’abstiens d’entrer, mais tu peux toujours rester à la surface (entourer).

Ce qui aide aussi c’est de faire un shut-down du mental à ce moment là, c'est-à-dire qu’il faut que notre tête devienne comme une antenne radar qui va se focaliser sur la perception de l’info sans l’analyser, juste capter l’info.

Attention cependant :
Tu peux perdre le fil de la réalité, tu as comme une absence et parfois le « retour » sur terre peut être brutal, donc inconfortable et le tout est très fatiguant. C’est là qu’il faut apprendre à couper le lien.

Tu peux aussi te sentir « déphasée » après avec des symptômes de désorientation spatio-temporelle, tu oublies tout, tu te cognes partout, tu fais tomber ou tu casses des trucs, ou tu as l’impression que quand tu marches tu dévies d’un côté ou d’un autre. C’est que ton aura n’est plus alignée avec ton corps c’est très, très fatiguant et c’est qu’il faut apprendre à se recentrer et se ré-encrer dans la physicalité.


- à suivre - lol ! quel suspens !


Dernière édition par Arion Chiainaris le Jeu 19 Mar 2009 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Jeu 19 Mar 2009 - 10:01

- suite -

Citation :
Il faut apprendre à faire re-rentrer dans le corps physique cette énergie subtile que l'on a extérioriser pour "capter". Il faut aussi veiller à "couper le lien" avec la personne que l'on a rencontré sinon il y a un effet psycho-pompe qui se crée. C'est à dire qu'on reste branché à la personne...
=> Le truc c'est que comme je ne contrôle rien, je ne saurais comment "couper le lien" ou faire re-rentrer l'énergie. Tu aurais des exemples d'exercices à faire pour s'entrainer ou une marche à suivre ?



Couper le lien
C’est le processus inverse de celui qui t’a permis de le créer. Quand tu as créé le lien, tu as envoyé une partie de ton aura vers l’autre, tu as étendu ton champ vibratoire jusqu’à l’autre. Et ce, à l’expiration…

Donc là, il faut inspirer et ramener à toi toute cette énergie qui est dehors. C’est comme si tu avais lancé à l’extérieur de toi des rubans de lumière (comme dans la série Stargate SG1/Atlantis pour les gens qui ont ascensionné).

Donc à l’inspire, tu les fais rentrer en toi et tu redescends cette énergie à l’intérieur de ton corps jusqu’au nombril et tu la recouds dans ton ventre. Un peu comme l’ombre de Peter Pan.

Donc en inspirant doucement, tu te ‘rétractes’ en douceur et tu quittes l’autre en douceur puis tu ramènes tout ça en toi en douceur également … en faisant bien attention de ne laisser aucune connexion et de ne rien ramener qui lui appartienne !

Le mieux c’est d’inspirer plusieurs fois jusqu’à ce qu’on se sente bien recentrée et d’envoyer à l’autre un message mental « le lien est coupé, je te remercie mais tu gardes ce qui t’appartient ».

Tu peux faire cet exercice n’importe quand car le mode de « perception énergétique » devient rapidement notre mode de perception usuel… et on va tout percevoir à travers notre champ énergétique… donc il faut régulièrement ce recentrer sinon on est vite fatigué car notre aura se décale trop par rapport à notre corps.


Si tu te rends compte que le lien ne se coupe pas (tu restes toujours fatiguée).
Tu visualises des ciseaux de lumière, et un lien qui sort de toi et tu le coupes avec tes ciseaux. Si tu sais à qui ce lien appartient, tu peux aussi visualiser la personne et lui renvoyer ‘ses petits’ avec amour mais fermement! Si tu sais pas qui c’est, même processus mais ça reste anonyme (que les ‘petits’ retournent chez eux).

Des liens peuvent venir de l’extérieur et se coller à nous.
Il arrive que des gens nous envoient des liens sans qu’on s’en aperçoive et on est fatigué. Donc là même processus mais on coupe anonymement. Ce peuvent être des gens très fatigués ou qui portent des entités ou des esprits errants et qui voient la lumière et l’énergie en nous et qui se branchent en pensant à l’aide qu’on pourrait leur apporter. A ce moment là, on devient leur réfrigérateur et ils nous « vident » de notre énergie.

On a une copine qui sert de garde manger à tout ce qui traine… un jour, en venant chez nous elle a croisé un accident de voiture et elle nous a ramené « les accidentés »… au bout d’un moment, l’atmosphère était vraiment lourde et je lui ai demandé : « tu n’aurais pas croisé un accident en venant par hasard ? » elle m’a dit « si, pourquoi » et je lui ai répondu « tu as ramené du monde avec toi ». Il ne faut pas combattre, il faut juste aider car ils ces âmes viennent à toi c’est qu’elles ont besoin de ton aide. Un peu comme dans le film « 6ème sens » avec Bruce Willis. J’ai donc fait un rituel où je me suis connectée aux dites âmes et je les ai aidées à trouver la paix et à entrer dans la lumière.

Passer l’aspirateur avec l’Archange Michaël:
Cet exercice a été canalisé par Doreen Virtue qui travaille avec les enfants indigos et qui ont besoins de faire le ménage de leurs énergies négatives. Il faut simplement demander aux enfants leur autorisation. Je l’ai fait récemment avec le petit garçon d’une copine. Il avait un peu peur mais il a senti physiquement l’action de Michaël. Moi je le ‘percevais’ très clairement.

Invoquer Michaël et lui demander de passer l’aspirateur. Le visualiser avec un aspirateur à la main qui va aspirer toutes les énergies négatives en commençant par celles qui sont dans la couronne de notre aura (au dessus de notre tête) puis à l’intérieur de notre corps. Lui indiquer la vitesse d’aspiration et les endroits où ils faut insister. On sent quand c’est lourd et quand ça se dégage dans le corps. Michaël a ses Anges de la Miséricorde avec lui qui s’occupent de « traiter » dans la lumière tout ce qui sort.

Une fois que l’on a fait le vide, visualiser Michaël en train d’inverser son aspirateur qui va insuffler en nous une lumière blanche dense (un peu comme un gel), elle va entrer par notre tête et va venir colmater les brèches et les vides. A la fin du processus le remercier avec gratitude… ça va de soit !

Tu peux lui demander de faire la même chose dans ta maison, ton bureau ou ta chambre avant de dormir. Il est merveilleux d’efficacité !


- à suivre - (heureusement qu'elle avait dit qu'elle ferait court) ! lol!


Dernière édition par Arion Chiainaris le Jeu 19 Mar 2009 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 45
Localisation : SomeWhere in the Dark Space
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Jeu 19 Mar 2009 - 10:20

- suite et fin ! -compères bourrés

«Outils» pour se recentrer énergétiquement:
Pour ce recentrer, il faut débrancher la tête et reposer puis activer le corps, donc DORMIR (pour se recharger) et S'ACTIVER PHYSIQUEMENT, en faisant du sport (pour fortifier notre "outil" physique et augmenter notre résistance vibratoire), du jardinage, du ménage ou toute activité ‘bassement’ terrestre (ce qui nous aide à garder les pieds sur terre).

Donc là, ça dépend des affinités de chacun. Si tu aimes nager, c’est bien parce que l’eau ça « lave ». Courir dans la nature ou dans un parc c’est pas mal aussi.

Pratiquer le Qi-Gong, le Taï-Chi.
Je connais une très bonne école sur Paris que je peux vous indiquer hors forum. C’est là que j’ai appris ces techniques. L’endroit est sympa mais le Prof est très mignon et en pleine crise existentielle donc il a tendance à sauter sur tout ce qui lui fait les yeux doux… A part ça techniquement il est vraiment très bien.


Prendre des fleurs de Bach.
Très utiles pour s’équilibrer émotionnellement. Rescue en cas d’urgence. Tu peux les trouver dans certaines pharmacies et dans pratiquement tous les magasins bio/diététiques.


http://www.fleursdebach.fr/

Pratiquer les Mudras.
Un Mudra est un "sceau" (postion des doigts de Bouddha), un geste sacré qui a pour objectif d’induire une attitude psychologique, un effet énergétique, une expérience spirituelle.

Très efficace pour se recentrer. Voici quelques infos tirées d’internet. J’utilise le livre de Gertrud Hirschi pour soigner certains de mes maux : endormissement, migraines, rétention d’eau, digestion difficile etc… (tout ça lié au déphasage car quand on est hors de son corps, il a du mal à suivre !).

Citation :
Livres:
Les mudras de Gertrud Hirschi
Les mudrâs : Une gestuelle énergétique de Philippe Vincent (connais pas mais a l’air bien fait).
Présentation de l'éditeur: Les doigts sont l'endroit où aboutissent les méridiens énergétiques du corps, décrits et utilisés par l'acupuncture. Il est donc possible, par de simples positions des mains, d'agir sur tel ou tel aspect de notre état physique ou émotionnel. Cette connaissance, issue d'une longue tradition indienne (les mudrâs), est proposée ici de manière claire et accessible, grâce à des photographies très précises. Elle constitue une voie d'équilibration au même titre que le Taï Chi Chuan ou le Qi Gong. Ce livre prend comme fil d'Ariane le déroulement de la journée : réveil et mise en forme, concentration, digestion, endormissement, etc. C'est une pratique simple, qui peut se faire en quelques instants (pendant les "temps morts", les transports, etc.), discrète et sans contrainte vestimentaire. Vous verrez que vous pourrez agréablement remplacer certaines habitudes (prendre un café, par exemple) par un mudrâ ! Nouvelle édition entièrement revue et augmentée, comportant de nouvelles photographies.
Biographie de l'auteur: Philippe VINCENT enseigne le Judo et l'Aïkido. Ancien président du club d'Aïkido de Grenoble, puis de Taï-Chi, il intègre l'enseignement des mudrâs dans ses cours de Taï-Chi depuis 1993.

S’enraciner avec la nature:
Ce qui est bien aussi c’est de se connecter à la nature car là on se recharge d’énergies positives. Donc du jardinage ou une balade en forêt est parfois salutaire. Les arbres sont des « réserves d’énergie » et ils sont d’une très grande aide quand on leur demande avec respect. Faire un câlin avec un arbre est un instant magique et en ce moment ils se réveillent donc ils sont plein d’une belle énergie montante.

Sites sur l’énergie des arbres

http://monsite.orange.fr/magnetisme77/page8.html
http://www.reiki-voyance.com/index-page-reiki-titre-energie_des_arbres.htm
http://www.bouchardon.com/ (très, très bien).

Te faire une "protection" avant tes consultations.
Tu visualises que tu portes une cape transparente et réfléchissante qui te permet de voir à travers mais qui ne permettent pas aux autres de te voir… c’est une technique chamanique pour éviter de ramener des entités lorsque tu fais un voyage de l’esprit (état de conscience modifié profond), ça fonctionne aussi en mode perception light.

Pour finir, un autre livre qui pourrait aider:
La voie des artisans de lumière : Réveillez votre pouvoir spirituel de la connaissance et de la guérison (Doreen Virtue)

Citation :
Présentation de l'éditeur:
Dans La voie des artisans de lumière, Doreen Virtue vous entraîne dans une aventure spirituelle en racontant comment elle a elle-même réveillé son pouvoir de guérison et de clairvoyance. Elle écrit : « Ce livre évoque le voyage que j'ai fait pour me souvenir de mon identité et de mes capacités d'artisane de lumière. Sa finalité est de vous aider à vous rappeler votre propre mission divine et vos dons spirituels naturels. »

Vous êtes un artisan de lumière si vous vous sentez appelé à guérir les autres ; si vous voulez résoudre les problèmes sociaux et environnementaux de la planète ; si vous croyez que l'on peut guérir n'importe quelle situation par des méthodes spirituelles ; si vous ressentez le besoin irrésistible d'écrire, enseigner ou conseiller les autres et si vous savez que vous êtes ici dans un but élevé, même si vous n'êtes pas sûr de ce que c'est ou de la manière de l'atteindre. En ce moment même, des artisans de lumière s'éveillent aux vagues souvenirs qu'ils ont de la mission divine de leur vie. Ils entendent un appel intérieur qui ne peut être ignoré.

C'est le rappel qu'il est temps de se mettre à l'oeuvre pour guérir la planète et sa population. Cependant, la vie sur Terre, avec ses tentations matérielles, engendre très souvent une sorte d'amnésie chez les artisans de lumière.

Doreen Virtue vous aide à ranimer les dons naturels que vous avez en vous, tels que la capacité à guérir sur le plan spirituel et énergétique et de donner des lectures du passé, du présent et de l'avenir. Entre autres choses, vous découvrirez comment mener des séances de guérison, élever votre réceptivité psychique, faire appel aux anges qui sont toujours à vos côtés, et apprendre à ouvrir votre « troisième oeil ».

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Je continuerai plus tard… sur le décodage, comment faire la différence entre la voix de notre ego et la voix de notre Soi ou des Guides.
bonne digestion !!!Sleep drunken

Mme Arion flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Jeu 19 Mar 2009 - 10:44

Merci pour ces réponses et références.

Une chose me rassure : tes sources sont très diverses et il n'y a pas qu'un courant, ce qui me fait dire que tu as "fait ta sauce" avec ce que tu as trouvé et que tu as pris ce qu'il y avait de bien un peu partout. Bref tu n'es pas enfermée dans un courant de pensée et de pratique.


Concernant la visualisation, il faut croire que je devais savoir que ça me servirait un jour :
Aux alentours de mes 17-18 ans, je me suis réveillée un matin en me disant que j'allais faire des recherches sur l'ésotérisme. J'ai écrit un ENORME fichier word avec un tas de choses diverses, et j'ai commencé à faire des exercices de visualisation, notamment concernant l'énergie. Mon but était de visualiser un "bouclier" énergétique (boule d'énergie partant de mon coeur et grossissant en englobant tout mon corps voire au-delà), afin de me protéger des mauvaises ondes / mauvais esprits d'une autre dimension.
Intéressant de voir combien cela va me servir ! ^^
Malheureusement je manque de pratique car ma visualisation ne tient pas très longtemps (manque de concentration)... Mais j'ai bon espoir ! ^^


Certaines visualisations sont ainsi déjà induites en moi. Les images que tu proposes sont-elles universelles ou est-ce que je peux utiliser les miennes, celles que j'ai déjà plus ou moins installées sans penser à l'aura ? Est-ce que l'aura et l'énergie sont des choses si différentes ?

Pour les arbres, la nature, j'ai eu la chance de faire plusieurs fois cette expérience de "cohésion" avec elle à tel point que la notion de temps a disparu un moment ! J'ai passé plus d'une heure assise dans une prairie, pas loin d'arbres et de fleurs, et j'avais l'impression que j'en avais passé 10 min ! Expérience spirituelle intense dans laquelle j'ai reconnu Dieu.

J'irai tranquillement visiter les sites internet que tu proposes et me renseignerai davantage sur les notions décrites dans les livres auxquels tu fais références... Y'a de quoi faire ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthemis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Mer 25 Mar 2009 - 15:13

Juste un petit mot sur deux points :

- Premier point, la visualisation arrive à moi plus souvent que je ne le veux. Parfois je la provoque, parfois elle vient à moi sans que je le demande. En cours, au travail, dans le métro, bref dès que je croise des personnes, je visualise mon aura. Etonnant, j'ai l'impression que j'arrive à capter avec qui elle "entre en communication" (je sais pas trop comment on dit ça). Par contre c'est clair que je suis méga creuvée et que j'en fais pas grand chose... Parfois je ressens davantage d'émotions qui ne m'appartiennent pas (selon moi), mais c'est tout. ça me fatigue surtout. Etrange aussi, je capte plusieurs personnes en même temps parfois (j'ai l'impression que mon aura va voir plusieurs personnes en même temps, qu'elles soient dans la même pièce ou non).
L'insipiration et les ciseaux marchent plutôt bien mais j'ai souvent l'impression que c'est temporaire : mon aura repart vite vers les personnes autour de moi.

J'ai remarqué aussi que lorsque je pense à quelqu'un, j'ai l'impression que l'aura va vers elle. Alors projection ou réalité, je sais pas trop !


- Second point, j'ai pas mal réfléchis et je me dis finalement que je me fiche un peu de savoir si je suis indigo, ou pas, travailleur de la lumière ou pas. J'ai peur de l'effet Barnum sur ce qui est écrit
les concernant, donc j'essaye de mettre ça de côté et je fais mes
propres expériences.
J'agis en fonction de ce que je sens être la bonne voie, la bonne chose à faire. Si j'ai réellement des dons, ils se développeront, si j'en n'ai pas, j'aiguiserai mon amour de l'humain et ma sensibilité envers lui, afin de servir l'Amour. Dans tous les cas, mon but est d'aider ceux qui m'entourent avec les moyens que j'ai, et à rendre ma vie et la leur plus agréable.

Je n'ai toujours pas été lire à droite à gauche les références, mais j'espère trouver le temps et le courage de le faire bientôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guidance Céleste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidance Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Tortue céleste
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Dragon céleste Abrakham Taullo
» Famille Céleste [Non-disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes De La Vengeance :: Notre domaine :: Agora-
Sauter vers: