Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: départ   Lun 4 Jan 2010 - 12:26

j'ai besoin de continuer ma route sans les elfes un petit moment histoire de réfléchir a l'avenir de mon chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 13:52

bonne réflexion alors Smile

Mourir en se vengeant vaut mieux que vivre dans la honte.
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 14:11

Je viens de lire que c'est pour les 2 départs de Kaz et de Mafia que tu ne souhaites pas rester chez nous.

Si c'est le cas, c'est que tu ne te sens pas véritablement Elfe peut être et que tu n'apprécies donc pas plus que ça les autres membres mis à part Arthé (et 2 autres anciens qui sont peu actifs)... Mafia Rital c'est pour le vote qui a eu lieu qu'il n'est plus chez nous mais aussi parce qu'il n'a pas re-postulé (comme Keldor l'a fait et qui est largement active aujourd'hui ce qui fait plaisir à voir). Kaz c'est un ensemble d'élément : son amitié avec Mafia Rital et Gitoss ainsi que l'idée de raider qui ne lui correspond pas aujourd'hui.

Je comptais sur toi et je pense que tu te plaisais au sein des Elfes non pour ceux qui t'ont donné envie d'y arriver mais pour ceux que tu as découvert et avec qui tu pourrais avoir envie de rester...

Je te souhaite une bonne réflexion mais j'avais une réelle envie de ta présence chez les Elfes... et en vue de ton message ici et en MP IG... j'ai une déception car en vue de la tournure des phrases ta décision est déjà prise... mais qui sait ^^ peut être que je me tompe !!! En tout cas j'espère me tromper...

et je profite de l'occasion pour te souhaite une bonne année et une bonne IRL pleine de bonheur et avec un peu de sous c'est pas mal !

Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 16:06

grundy ne dit pas se que je n'ai pas dit bien sur que j'apprécie les autres elfes, certains se sont montré sympathique (toi par exemple et arthé même si je l'avait déjà dit pour arthé^^) les autres le montre un peu moins et certains pas du tous...

il y a des choses qui on fait que je quitte l'ordre pour réfléchir a mon avenir : pour les MP que je t'ai envoyé, mais d'autres chose qui ne respecte pas le règlement et personne n'a rien dit, il y a aussi le point sur le règlement dernier en date en petit 1) " la communication " je sais pas vous mais je vois pas grand monde communiquer, il n'y a plus que le HCE.

je suis désolé mais se que je viens de dire et en rapport avec RG bien que je n'ai rien contre toi ReneGade mais tu es passé bras droit sans vote et pour la communication tu as dit quelques chose et hop plus de réunion avec les groupes.

donc voila, grundy ma décision n'est pas prise et je te souhaite aussi une excellente année.
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 16:48

J'ai étais Bras droit bien avant ton arrivé chez les Elfes. Je suis partie chez les v'sc car j'avais besoin de changement et surtout de combattre aux côtés de chevalier que je respecte.

Les elfes et surtout Arthé me manquaient je suis donc revenue. Arthé et Grundy ont émis le souhait que je reprenne mes anciennes fonctions, j'ai donc accepté. Je ne suis pas sortie de la cuisse de jupiter et hop proclamée bras droit parce que je couche avec Grundy. J'étais chez les Elfes bien avant que Grundy nous rejoigne, j'ai gravé les échelons un à un.

Pour ce qui est de la communication, je pense que de ce côté la on a rien a reproché à Grundy.
Pour les réunions, je ne vois pas à quoi ça sert de faire des réunions si il ni a que le HCE qui vienne. On s'est décarcassé pour rien la dernière fois on était 5 et en milieu de réunion 6.
Je me suis occupée des relances pour les réunions les 3/4 non pas répondu, j'aime pas qu'on me prenne pour une conne.

L'autre point qui te chagrine je pense le connaitre... c'est les derniers recrutements qui n'ont pas été voté.
Grundy a pris une bonne décision. ll fallait se bouger et Grundy la fait. Nous en avons parlé à la dernière réunion sauf que personne ni a assisté.
Nous avons recruté que des personnes actives et ca se voit en message circulaire.
Pour Keldor, il ni a pas eu de vote non plus car c'était une évidence qu'elle revienne après son magnifique message d'amour envers les Elfes.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 17:40

ba voila de la communication au moins sa s'éclaircit et ne t'inquiète pas je ne te prend pas pour une conne lol.

je ne pense pas que tu étais avant moi chez les elfes non, j'étais dans cette ordre en 2006 et toi il me semble par rapport a la date d'inscription 2008 et moi je suis quand même repassé par la candidature enfin bref si ils ont décidé de te remettre bras droit, au moins une chose de plus clair.

alors pour les réunion tu as participer qu'a une seul réunion il me semble... la première tu n'étais pas encore chez les elfes, dommage tu aurais pu constater que l'on était plus nombreux et pour la deuxième désolé mais on a tous une vie a vivre, donc quand c'est comme sa il me semble qu'une réunion peut se remettre a un autre jour et sa aurai arranger tous le monde.

l'autre point qui me chagrine comme tu dis, me chagrine pas mais alors pas du tous content pour les elfes sa fait plus de monde comme sa mais tu dis que vous en avait parlé a la dernière réunion donc 1 mois avant les recrutements...

enfin je comprend pas pourquoi tu le prend mal ce message.
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 17:46

Je ne prend pas du tout mal ce message lol. Si je l'avais mal pris je te l'aurais dis. Je suis franche et ne mache pas mes mots.
Pour la première réunion j'étais la et oui il y avait du monde.
Pour la deuxième réunion, personne n'a émis le souhait de changer la date. Certains nous ont prévenu qu'ils ne seraient pas la mais sans demander de repousser la date.
Effectivement, tout le monde a une vie et c'est pour ça que je n'ai plus envi de prendre de mon temps pour faire des réunion à 5. Pour le choix de la date, elle s'est fait d'un commun accord entre tous les participants à la fin de la réunion précédente.

Alors qu'est ce qui te pose problème si ce n'est pas le recrutement ?

xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 17:54

ce qui me pose problème c'est surtout les départs de mafia et kaz, ensuite la communication qui ne se fait plus (peut être en circulaire mais pour les absents comme moi je trouve sa chiant de lire tous les circulaires, je préfère les voir sur le forum). également suivre le règlement ou bien qu'on nous dit "le pourquoi du comment".
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 18:02

Pour les départs, je pense que Grundy ta répondu... Je ne reviendrai pas trop dessus car j'ai du mal a supporté celui de Kaz. Pour Mafia, malgré tout ce qu'il a apporté à la wing des Elfes pendant de nombreux mois, il ne tenait plus du tout ces responsabilités. Maintenant, je ne peux pas t'en dire plus c'est Grundy qui l'avait en contact car pour ma part ca ne passe pas avec Mafia mais ça il le sait.

La communication passe essentiellement par circulaire. Je vais voir avec Grundy pour faire une copie des circulaires importantes sur le forum ca nous permettra de garder une trace.

Pour ce qui est du réglement, il me semblait qu'on ne le suivait pas si mal et qu'on expliquait bien les choses (en circulaire).

xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 18:23

ba je crois que j'ai toutes les réponses que je voulais.
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 18:26

Je pense qu'il faudra s'organiser un peu mieux encore là dessus. Soit par le biais de Magni en tant que Responsable BAIE, suivant ses dispos... ou je le ferai... et comme Ash ne répond pas il faudra aussi que je trouve une solution pour les entrainements... aujourd'hui, jour de reprise (ou quelle chance j'étais en congés avant... Smile ), avec beaucoup de taff au retour et les Elfes à reformer dans l'organisation avec les départs de chevalier ayant une fonction... et peu de volontaire... J'ai plus de choses à penser. Comme je pense que tu le sais Xender, je réfléchis pour que les choses avancent dans le meilleur sens de tous.
Pour la partie communication, je vais, je pense, faire une section dédiée dans le forum interne. Incluant le règlement, les infos importantes, qui fait quoi... bref les éléments importants que tout Elfe doit savoir... et donc aussi permettre à tous et toutes de ce retrouver en cas de changement. Après, on ne peut pas non plus tout copier coller... ça fait long pour une personne qui ne fait pas que ça de devoir se coltiner tout à copier coller d'une journée... à la limite si un membre BAIE engagé ne faisait que ça pourquoi pas... mais déjà que les choses fonctionnent à 100% de nos idées actuelles et on verra pour les étoffées Smile
Pour revenir sur les réunions, j'avais confié à RG de relancer 2 ou 3 fois tous les chevaliers concernés par la participation à celle-ci... quand on dit pendant 1 mois qu'on vient et que 2 jours avant on annonce qu'on ne vient pas, ce n'est pas une raison pour reporter... mais le pire ce sont ceux qui ne répondent pas mais qui sont pourtant sur bk à faire des raides, des missions... ça je reconnais que c'est gavant... et c'est pour RG la goute de trop là dessus, choses qu'on peut comprendre, la patience ayant ses limites aussi...
voilà pour apporter de l'eau au moulin Smile

Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 18:36

Surtout que je ne suis pas patiente du tout mais alors pas du tout lol.

xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Lun 4 Jan 2010 - 19:33

je pense que tout est clair, je verrai par la suite.
xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 11:20

mon choix est fait, je ne reviendrai pas dans les prochains jour, je vais rejoindre kaz et mafia.
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 12:48

Lol ok

Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 14:09

comme je t'avais dit Xender, je le savais... et donc j'avais bien raison.

Mage elfique
Mage elfique

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 14:57

Bon j'arrive trop tard pour dire quoi que ce soit, mais malgré tout il y avait d'autres personnes que le HCE qui se bougeaient (tu en faisais d'ailleur partie) et c'est un peu désobligeant de ta part de laisser entendre que seuls Kaz et Mafia te retenaient ici... Mais bon ç'est ton choix, il y a rien à y redire...

xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 15:35

non il n'y avait pas que eux qui me retenaient ici je ne l'ai pas dit sur le forum mais je l'ai dit par MP a grundy, et je ne faisais plus parti du BAIE donc je ne faisais plus bouger les choses.

grundy mon choix, je l'ai fais se matin après un MP reçu, enfin voila merci quand même pour l'aide que vous m'aviez apporté.
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 16:08

possible mais c'est exactement malgré tout ce que je t'avais dit... dommage que tu n'aies pu me donné raison.
bonne continuation et qui sait peut être se retrouvera t on ? ici ou sur le champ de bataille Smile
bonne continuation !

Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 17:11

Qui doit on remercier ou raider pour le MP ?

xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 18:11

lol grundy ^^

RG si tu veux savoir, il faudra que tu raid certains de tes compagnons de route, et d'autres hors alliance.
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 20:27

T'inquiète pour raider ça va le faire.

Arthemis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 20:28

Navrée de lire cette décision, encore un elfe que j'aimais beaucoup qui s'en va ! :-(

Bonne route xender !

Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 20:37

merci arthémis, je garderai contact ne t'inquiète pas^^
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: départ   Mar 5 Jan 2010 - 20:54

Si ça me permet de te faire un gros calin Arthé moi ca me va Wink LOL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ   

départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant