Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Dim 25 Nov 2007 - 13:26

Quel joli paradoxe. Pas facile de vivre avec.

Je sui sun peu pareil. J'essaye de me mettre à la portée des gens mais quand à la longue ils ne comprennent toujours pas ce que je dis..il m'arrive de m'énerver car je finis par croire qu'ils ne m'écoutent pas ou qu'ils s'en foutent de ce que je dis....
Du coup cela doit faire appel à un côté de moi qui se sent seul et rejeté et hop ! je pars en vrille.
Et même en connaissant le pourquoi du comment et tout le processus par lequel cela arrive.... c'est chaud parfois d'aller contre ma propre nature de bélier fonceur.... pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Dim 25 Nov 2007 - 13:46

Arion, personne ne peut aller contre sa propre nature ! même si on n'est pas bélier ! On peut essayer de l'atténuer, ça reviendra toujours plus fort. Heureusement le temps et la maturité peuvent jouer sur certains aspect de la personnalité mais pas du tempéramment... Et malheureusement ce n'est pas toujours une évolution positive... lol

Bref comme dit le vieil adage : "chassez le naturel il revient au galop" !

Perso ce qui m'horripile c'est des gens hauts placés dans la hiérarchie qui sont sensés avoir des connaissances et un savoir (genre les profs ou un chef de service au dessus de moi) et qui disent d'énormes conneries (qu'il faudrait qu'on approuve en +!), ou encore qui ne sont pas rigoureux dans leur raisonnement ou leur logique. Alors ça, en général, ça ne passe pas et je m'emporte très vite... A moins de me foutre complètement de la personne en question ou bien de ce qu'elle me raconte, je n'arrive pas à me contrôler et j'explose ! Aille ! Surtout que c'est pas trop ma nature, en général je suis très calme et douce et j'écoute et je dis "oui madame" ou "oui monsieur" mais si on touche à cette partie de moi les gens sont étonnés de voir à quel point je fais attention à ce qu'on me dit et surtout "comment" on le dit... Le hic c'est que comme je parle en étant énervée, les gens se sentent agressés et campent sur leur positions, alors que je leur apporte des arguments de poids ce qui m'énerve encore +. Donc ça se finit généralement par l'autre qui abdique ou moi qui dit "laissez tomber, réfléchissez à cette discussion, on en reparlera plus tard" ou par un évènement extérieur...
Et oui, quand je me fache je ne fais pas les choses à moitié...

Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Dim 25 Nov 2007 - 13:53

Arthemis a écrit:
Arion, personne ne peut aller contre sa propre nature ! même si on n'est pas bélier ! On peut essayer de l'atténuer, ça reviendra toujours plus fort. Heureusement le temps et la maturité peuvent jouer sur certains aspect de la personnalité mais pas du tempéramment... Et malheureusement ce n'est pas toujours une évolution positive... lol

Bref comme dit le vieil adage : "chassez le naturel il revient au galop" !

Pas forcement d'accord avec toi.

"notre rôle" n'est-il pas d'aider les autres à comprendre et à "se guérir" ?
De ce fait il nous faut nous-même être en paix avec nos démons intérieurs, non ?
C'est à cela que sert le "travail sur soi"...

Le terme est peut-être impropre mais lorsque j'aurai compris pourquoi je suis ainsi et ce qui en est vraiment la cause profonde et majeur... ceci devrait disparaître ou se transformer en une qualité (oui je sais une de plus...je ne sais plus ou les mettre tellement j'en ai lol! ) ou tout du moins ne plus être perçu comme une faiblesse ou un défaut.... (c'est quoi qui dit le monsieur ? confused ...défaut Suspect Suspect Suspect ça se mange ?drunken elephant )

Sinon +1 également pour ce que tu as dit après.
cheers cheers cheers J'aimerai bien assister à un tel spectacle (en observateur...pas en punching ball... affraid affraid )
Wink

édit : qu'est-ce que je peux faire comme fautes de frappe affraid

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 16:17, édité 1 fois
Arthemis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Dim 25 Nov 2007 - 14:49

Bon je suis d'accord avec toi, ce qui fait ta remarque ce sont les définitions que l'on met sur le mot "tempéramment" et "personnalité".

On peut modifier la personnalité et travailler sur des "défauts" ou des choses qui nous soucient ou qui nous handicapent comme tu l'expliques, notamment grâce à un "travail sur soi". Mais le tempéramment est quelque chose sur lequel on ne peut rien. C'est assez long à expliquer et je n'ai pas trop le temps, je te conseille de te plonger dans de bouquins de psychologie social si la nuance t'intéresse, sinon dis toi que je suis d'accord avec ce que tu dis, à partir du moment où on parle bien de personnalité. Wink

Sinon, je n'agresse pas le gens au point de les taper quand même ! Disons que j'essaye de leur montrer la faille de leur raisonnement ou de leur faire comprendre en quoi je suis en désaccord avec le "savoir" qu'ils essayent de nous inculquer.
Enfin au passage, comme tout le monde je ne suis pas infaillible et il arrive qu'on me prouve que ce que je dis est erroné et dans ce cas je m'excuse platement (pas toujours sur le moment car il faut du temps pour digérer mais après coup).

Mage elfique
Mage elfique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Mer 28 Nov 2007 - 0:29

La personnalité profonde d'un être ne change pas, seuleument une ou plusieurs des facettes de sa personalité peuvent changé, ce qui clos donc le problème.

Pour reprendre...

J'ai horreur des gens qui ne peuvent pas sortir de chez eux autrement que pour faire un super truc qui coûte toujours du fric, et dès qu'ils sont fauchés, ils taxes tout le monde ou reste cloîtrés chez eux!

Enervant!
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredufeudivin.niceboard.com/index.htm
floorfila
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Mer 20 Fév 2008 - 17:34

je hais les personnes qui se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas.... ils veulent toujours p**** plus que leurs fesses... je ne voit pas ce qui peut les ammener a faire a moins qu'ils aient une complexarite avec eux memes ou bien une forte jalousir en vers quelqu'un qu ils apprecient et veulent le copier.
Je n'aime pas non plus les mitos, tous ces gens qui racontent des bobard afin d'attirer l'attention des autres que sur eux, ces personnes se croient le centre du monde avec leurs barratins... et c'est a ce moment la ou l'on decouvre que tout ce qu ils nous raconte est faux que l'on decouvre leur vrai visage....

Voila enfin je pense... au cas ou je repasserai par ici pour completer :p

Floorfila.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Jeu 21 Fév 2008 - 0:23

ARF !!!!

Il ne faut pas haïr les gens..... tu contribues à leur malheur et par riccochet au tien....

De plus les personnes que tu cites sont des être malheureux à plusieurs niveaux. Ce sont des victimes qui ont une souffrance rentrée et surtout inconsciente.

Il faut les écouter, les comprendre et arriver à leurs montrer ce qui chez eux les pousse à agir ainsi.

C'est toujours plus facile de critiquer.
Généralement lorsque quelque chose nous dérange, c'est que cela "raisonne" en nous (pour ceux qui seraient intéressés par ce que je dis, cherchez sur le net le "principe de raisonnance" chez les humains). Si cela raisonne c'est que nous avons aussi cela en nous.

Enfin bref. Keep cool et surtout évite la haine.
C'est comme boire de l'acide. ça tue. Wink
Adjudant
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Jeu 21 Fév 2008 - 7:35

Bon et bien moi il me reste pas grand chose à dire dans tout se que vous avez dit donc je vais faire une petit résumer pour faire cours.En france il est peut-être le matin mais au québec il est tard et je suis fatigué.

1-Pour les conducteurs de voiture qui ne savent pas conduire avec un minimum de respect pour les autres conduteurs il me font chier.Ceux qui laisse pas passer un piéton qui attend depuis 10 minutes avant de traverser et plein d'autre connerie comme:
On est en pleine ville on roule à 50 km/h et la il y a un fou qui te coupe à 70 km/h.

2-Les commerçant et les clients qui te font même pas un sourire quand tu vas à la caisse ou qu'il te demande quelque chose.C'est pas difficile de sourire minimum 2 seconde.

3-Les impolies et irrespectueux.
Les impolies: Qui envoit chier tout le monde même leurs parent.

irrespectueux:Ceux qui traite les viellard comme de la merde.Faut vraiment manquer de respect.

4-Les Abuseurs sexuelles.Si il veulent abuser quelqu'un qu'il aille voir des prostituer c'est tout.Gâcher une vie.faut vraiment être un salot.

5-Ceux qui se base sur des préjugers.Exemple mon frère avec les français.

6-Les faux-croyant.Il se dise croyant mais à la moindre opportunité,il sacre,trompe leurs femme,vole et j'en passe.

7-Les guerres de religion.C'est stupiditer.Une raison pour faire la guerre.Il y a guerre de religion seulement si dieu la demander.Ce qui n'arrive pas sans cause.

Exemple:Quand les espagnols ont attaquer l'angletterre en déclarant cette guerre un guerre sainte.Il ont perdu parce que le vent était contre eux.Donc dieu n'a jamais voulu de cette guerre.

8-Ceux qui en marchant pourrait tuer un enfant en leurs marchant dessus (exagérer) et qui s'en rende même pas compte.

Je crois que j'ai fait le tours.
floorfila
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Jeu 21 Fév 2008 - 20:49

non il est vrai qu'il ne faut pas les hairs tu as tout a fait raison.... mais ils m'insupportent voilou tout.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Ven 22 Fév 2008 - 0:35

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Adjudant a écrit:
4-Les Abuseurs sexuelles.Si il veulent abuser quelqu'un qu'il aille voir des prostituer c'est tout.Gâcher une vie.faut vraiment être un salot.

C'est affligeant d'écrire de pareille connerie !
Et tu te dis Chrétien ? T'as pas honte !!! geek

Les femmes qui vendent leur corps sont aussi des créatures de Dieu et méritent notre respect au même titre de tout être humain et ce quelque soit sa condition....study

Adjudant a écrit:

3-Les impolies et irrespectueux.
Les impolies: Qui envoit chier tout le monde même leurs parent.

irrespectueux:Ceux qui traite les viellard comme de la merde.Faut vraiment manquer de respect..

Justement on en parle du respect. Rolling Eyes
Le respect c'est pour tous.

Et pas seulement "tu honoreras ton père et ta mère"....

Adjudant a écrit:

6-Les faux-croyant.Il se dise croyant mais à la moindre opportunité,il sacre,trompe leurs femme,vole et j'en passe.

tu aurais pu aussi rajouter ceux qui souhaitent du mal aux autres et donc par conséquent qui vont à l'encontre du principe de la charité chrétienne

Adjudant a écrit:

7-Les guerres de religion.C'est stupiditer.Une raison pour faire la guerre.Il y a guerre de religion seulement si dieu la demander.Ce qui n'arrive pas sans cause.

Exemple:Quand les espagnols ont attaquer l'angletterre en déclarant cette guerre un guerre sainte.Il ont perdu parce que le vent était contre eux.Donc dieu n'a jamais voulu de cette guerre.

Tu parles de l'échec de l’Invincible Annada, envoyée par Philippe Il d’Espagne contre l’Angleterre ?
C'est n'importe quoi !

Et le massacre des protestants à Nimes ou à Paris lors de la Saint-Barthélemy, c'est Dieu qui l'a voulu ??????

T'es vraiment pas net. Il faut que tu arrêtes de lire tout et n'importe quoi.

Adjudant a écrit:

Je crois que j'ai fait le tours.

HEUREUSEMENT

Ben déjà là c'est énorme ce que tu écrits elephant
Je suis content de ne pas être chrétien comme toi vu toute la xxxxxx ;
en fait je ne trouve pas de mot pour exprimer ce que je ressents là toute de suite mais je suis au minimum navré pour toi; je te considère comme un faux chrétien et surtout comme un imposteur qui doit se mentir à lui-même et enfin je te souhaite un jour quand même de trouver la voie qui te guidera vers la lumière.... car là franchement tu es sans problème dans les ténèbres et l'obscurantisme No No No No

geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Arthemis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Ven 22 Fév 2008 - 0:45

Je te trouve bien sévère Arion et à fond dans le jugement...
Pas tip top... No

Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Ven 22 Fév 2008 - 0:48

Arthemis a écrit:
Je te trouve bien sévère Arion et à fond dans le jugement...
Pas tip top... No

tu rigoles ?
t'as vu ce qu'il écrit ? c'est révoltant !
Je te rappelle qu'il revendique être un VRAI Chrétien.....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Arthemis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Ven 22 Fév 2008 - 1:00

La chrétienneté véhicule une Morale qui est fondée sur des valeurs et dicte des devoirs. Cependant, le BIEN qu'elle vise est utopique. Certes l'homme doit tendre vers cet idéal mais tout ce qui est BIEN n'est pas forcément BON en toute circonstance. C'est là qu'intervient l'éthique... (exemple du mensonge : la morale dit : "ne ment pas !" mais parfois il vaut mieux mentir afin de ne pas faire de mal à l'autre !).
Tu juges de manière critique le positionnement éthique qu'Adjudant a. Il a pris un risque en écrivant ce qu'il a écrit et il en est responsable mais en le critiquant si vivement tu ne te remets pas plus en question que lui, tu es donc tout aussi criticable.

Cependant, je comprends ce que tu veux dire par tes remarques et notamment ta volonté qu'il se remette en question et qu'il ne vomisse pas ce qu'il entend mais peut-être a-t-il un vécu qui fait qu'il ressent cela ? Peut-être est-ce sa vision "éclairée" des choses. La sainteté c'est rare ! Qui peut se proclamer tout blanc en pensées et en actes ?

Ce que je trouve difficile c'est surtout la fin de ton message :

Citation :
Je suis content de ne pas être chrétien comme toi vu toute la xxxxxx ;
je suis au minimum navré pour toi; je te considère comme un faux chrétien et surtout comme un imposteur qui doit se mentir à lui-même

Mage elfique
Mage elfique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Ven 22 Fév 2008 - 1:37

Et bien Arthémis, au risque de me mettre tout le monde à dos, c'est plus un problème de forme que de fond.

Ce que déteste Adjudant (en virant les fioritures et aussi, visiblement, les sequels d'une sale journée Wink) :

- Les conduites irréspectueuses au volant ;
- Le manque de bonne humeur ;
- L'impolitesse ;
- Les abus sexuels ;
- Les préjugés ;
- L'hypocrisie de certains croyants ;
- Les guerres de religion ;
- Le dernier point, j'avoue ne pas le saisir...

Dans le fond, ce que dit Adjudant colle avec la morale judéo-chrétienne. Etant profondément agnostique, je ne me permettrai pas d'apporter un quelconque jugement sur ses opinions, mais tout correspond à ce qu'on enseigne à l'église catholique et dans la bible (oui, je suis agnostique, mais j'ai eu droit quand même à des cours de cathé, et j'ai lu l'ancien et le nouveau testament en entier, ce qui n'est malheureusement pas le cas de bon nombre de catholiques).

Maintenant, sur la forme, je rejoins inévitablement Arion... La façon dont c'est dit ne peut que provoquer une réaction de la part du lecteur (je pense d'ailleurs que c'est un peu le but Wink). Il y a tant de grossièretés et de violence dans la forme que je comprend pourquoi Arion s'offusque. "conneries", "chier", "merde", "salaud" (avec une belle faute, soit dit en passant Wink), etc... Je m'étonne que tu n'ais pas fait de remarques sur ça, Arthé.

En résumé, d'accord avec Adjudant sur le fond (les idées), mais d'accord avec Arion sur la forme (l'écriture).

1 partout, balle au centre Laughing
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Ven 22 Fév 2008 - 5:39

Citation :
Il était une fois une jeune fille belle et promise à un brillant avenir. La vie semblait éclairer ses pas de 1000 soleils et tout lui réussissait.

Bénie des Dieux ?

Et puis un jour alors que ses parents étaient de sortie pour le week-end, elle reçoit des mais à la maison. Amis et amis d'amis.
La fête bat son plein et tout et tout. Ce n'est pas une première et comme toujours nickel chrome.
Sauf que pour une raison x ou y elle finit différement.
Elle se fait violer par 3 mecs; ils foutent le bordel et font des dégradations et repartent avec des objets ne leurs appartenant pas; du moins au départ.
Les parents rentrant plutôt que prévu débarquent en plein "beyrouth".
Ils se prennent la tête et divorcent peu de temps après.
La nouvelle se répend et bien entendu elle est déformée et pervertie.
Les amis d'hier ne sont plus qu'un souvenir.
Elle tombe malade et perd son bébé "fruit des viols subits".
Plus de soutien, plus de repères ni de stabilité, échec universitaire, longue déchéance, sentiment que c'est sa faute, sentiment d'être souillée et impure, alcool et drogue et excès en tout genre..... --> prostitution.

Un classique me direz-vous ? Un stéréotype ?
Peut-être l'a-t-elle cherché ? Un juste équilibrage de la vie qui veut que l'on a pas une vie dorée toute son existence ?

Néanmoins une vie brisée avec indicateurs de souffrance et de déchéance au max.

Citation :

Voilà comment j'ai lu cette phrase : "si tu veux te défouler sur quelqu'un, vas "exploser" une pute, elle est là pour ça"

C'est vrai qu'une pute ça doit avoir l'habitude de se faire dérouiller et au moins cela sauve une vie. (c'est ironique)
Un viol, ce n'est pas juste un rapport physique. Viol = violence.
Quoiqu'il arrive il y a un trauma lié à cela.

Et donc ce que dit Adjudant ou plutôt ce que sa phrase sous-entend c'est qu'avec une pute, ben "tu peux y aller".

Désolé Astates mais je ne vois pas en quoi cette phrase colle avec la morale judéo-chrétienne. Une pute c'est un être impure donc "let's go !"
C'est ça ????

Arthémis je ne suis pas dans le jugement mais dans la "raisonnance".
C'est différent.

Surtout qu'à la vue de tout ce qu'à déjà écrit Adjudant dans le passé, il y a là une complète dichotomie avec sa soi-disant foi Chrétienne.

Quand à la phrase sur la guerre de religion.... c'est une pure débilité !
JAMAIS "Dieu" ne demandera aux humains de se faire la guerre.....
Là il faut vraiment arrêter les lectures sur les théories des complots et autres conneries à la "x-files".
C'est ton trip ok mais je sens bien que tu y crois et que tu vis à fond cela.... au point que cela te pollue même tes croyances religieuses.

et là franchement c'est du n'importe quoi en barre. ou en tube... au choix:[fou]:

Astarte, le fond est gerbant et la forme est effectivement bourré de faute d'orthographe, ce qui renforce le côté gerbant pour moi.

Par contre effectivment je te rejoinds et je pense que c'est ce qui déplait à Arthémis, je pense avoir raison sur le fond mais la forme par laquelle je me suis exprimé n'est pas vraiment bonne voir irrespectueuse.

Certes. Mais
1) je suis un passionné.
2) j'aurais pu éditer mais j'assume
3) avant tout le principe de raisonnance.
Ses écrits m'ont choqué et ont fait remonter en moi un vieux souvenir chargé d'émotions et boum !
Après tout il n'y a pas meilleur exemple pour expliquer le principe de raisonnance.

Arhtémis. La véritable Chrétienté existe et elle est applicable au quotidien. Et le Bien qu'elle véhicule n'est pas juste "la carotte qui nous fait avancer".
Un jour nous aurons plus longuement le loisir de converser là-dessus (de vive voix ?) et je pense que tu comprendras. Wink
Adjudant
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Ven 22 Fév 2008 - 6:05

Désoler pour l'écriture et permetter moi de me racheter ce que je veux dire par rapport avec les agresseurs.

C'est qu'il n'agresse pas des victimes inocente qui n'ont rien voulu de tout cela.Je ne suis pas plus pour qu'ils aillent voir des prostituer.

Pour les guerres de religion aussi je me suis mal exprimer,je ne dit pas que dieu veut des guerre,C'est tout le contraire,mais je dit juste de ne pas prononcer des guerre au nom de dieu.

P.s dans les X-files ilne parle jamais de dieu.en tout cas pas dans ce que je lis et je vois.
Fairylo
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Dim 24 Fév 2008 - 22:17

Moi ce qui m'insupporte c'est la méchanceté gratuite.
Arthemis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Dim 24 Fév 2008 - 23:44

Citation :
Un jour nous aurons plus longuement le loisir de converser là-dessus (de vive voix ?) et je pense que tu comprendras. Wink

Arion rassure toi, je pense comprendre ton point de vue, et en ce qui concerne le fait de se rencontrer, tu as déjà eu ma réponse, elle ne change pas, tu peux revenir dessus par MP quand tu veux.

Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Lun 25 Fév 2008 - 12:00

Ce qui m'inssuporte dans la vie c'est la violence, les mensonges et les hypocrites

ARGGG ! Je haie tout ça !(Non je ne mord pas ! lol!)
Fairylo
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Lun 25 Fév 2008 - 13:06

Moi je pense que dans la vie, un minimum d'hypocrisie est nécessaire.

Je suis contre le mensonge mais parfois arrondir les angles c'est nécessaire.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Lun 25 Fév 2008 - 18:33

Théorie intéressante. Avant j'étais un intégriste de la vérité à outrance; maintenant je relative.

Néanmoins je suis comme Ranma et certainement pour avoir cru et subi moultes mensonges et "coups de p***".

Je me suis toujours demandé s'il ne vaudrait pas mieux vivre avec un kevlar en permanence.....

La vérité est une chose qui fait très mal mais je considère que c'est un mal nécessaire et ce même si en face la personne n'est pas prête à entendre cela....
Certes il faut alors relativiser...

Mais mentir ou jouer les hypo..... tu rajoutes la déception, la perte de confiance et par riccochet, le renfermement sur soi-même et l'aigreur... + une éventuelle soif de vengeance et de justice....

in fine c'est jackpot !

Censure arthé : je sais pas ce que t'as aujourd'hui ou alors c'est moi ??
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Ven 28 Mar 2008 - 10:44

comme le dit Arion c'est à force de subir que l'on devient comme ça, aprés les passage assez difficile de ma vie je suis retomber sur le pire des menteurs pour un oui pour un non il mentait. Ca s'est insupportable, tu ne sais plus quoi croire, et malheureusement aprés cela tu te mefi meme de ton entourage car en plus le mensonge rejoint l'hypocrisie.

Exemple à mon mariage, on me disasit que l on ns souhaitais que du bonheur que j'etai belle et tout et derriere ma belle mere (vous voyez la belle mere de Cendrillon c'est ca doublure) à dis que j'etais affreuse comment je l'ai su, ma mere est ami avec son frere, et il a dis a ma mere qu il fallait que je mefi d'elle comme de la peste.

Enfin, quand on subit, on voit les chose differamment !

Moi e pense que comme le dit Arion vaut mieux dire la verité meme si elle est dure a entendre, par respect pour les personne c'est mieux ainsi !!
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   Ven 28 Mar 2008 - 10:46

Excusez moi j'ai du mal a m'exprimé, surtout quand je m'enerve.

Et comme je repense a ma belle mere .........................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?   

Qu'est-ce qui vous insupporte dans la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2