Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zimax : Chapitre I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zimax
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Zimax : Chapitre I   Lun 10 Mar 2008 - 12:49

Après de longue journée à vagabonder dans cette région, à la recherche des traites qui ont sauvagement assaciner les habitants de mon village et détruit maisons et chaumières, j'eu soudain l'espoir quand le petit homme à l"entrée de cette bourgade, me conseilla de boire une choppe à cette taverne.

Une odeur de taba, mélangée au parfum des aromes de ragout et des plats servi ici me donnèrent envie de m'installer pour me reffaire une petite santé.

Patron, sers moi donc de ce beuvrage, et apporte moi un de ces ragout !

Déjà à table depuis plus d'une haure, je sentais de plus en plus des regards se porter sur moi.

Ne voulant pas perturber cette joyeuse cacophonie, j'attendais qu'une de ces personnes face le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique

MessageSujet: Re: Zimax : Chapitre I   Lun 10 Mar 2008 - 15:20

Comme à son habitude à la taverne, Ashreyn était posé non loin d'un tonneau de liqueur ... pas n'importe laquelle ! La meilleure du coin. Celle qui vous enivre d'un léger parfum de fleur alcoolisé et vous rend aussi léger qu'un rapace planant au dessus de sa futur proie.

Ashreyn, debout sur le tonneau, faisait le mariolle devant Morcheeba en lui montrant quelques pas de danses improvisés de sa région d'origine. Mais le corps ne suivait plus l'esprit et c'est à peine si il arrivait à tenir debout, ce qui le rendait d'autant plus ridicule et risible, à plusieurs reprise Ash manquait de se retrouver le cul à terre, sauver in-extrémis par Morcheeba qui commencait lui aussi à être bien émousser.
Décidément Ashreyn n'était pas forcément une bonne fréquentation.

Un homme était assis depuis une heure environ dans un coin de la taverne, silencieux, mystérieux, intrigant. Malgré les effets d'une consommation abusive d'alcool, ce détail n'avait pas échappé à l'esprit vif et attentif du guerrier des Elfes de la Vengeance. La présence de cet individu inconnu des environs l'intriguait.

C'est avec beaucoup de mal qu'Ashreyn sauta du tonneau, bien aider par Morcheeba qui lui tenait par le bras.

- C'est bon lache moi Morch ! Bafouilla Ash, ivre. La journée a été dur ne me regarde pas comme un de ces vaut rien pochetron qui finissent dans les caniveaux la tête dans leur vomis.
Tiens regarde ! Je paris que tu n'avais pas remarqué le bonhomme là bas, qui nous observe tous ici, du coin de l'oeil un à un. Il cherche quelque chose lui ! Pitètre même les embrouilles !
Je vais éclaircir ca moaaa ! Les gars comme ca, je te le dis, une bonne raclée et .....

Morcheeba mis la main devant la bouche d'Ashreyn sentant qu'il s'emportait un peu trop, puis l'accompagna à la rencontre de l'inconnu, histoire de le calmer si ca dégénère.
Olà ! Étranger ! C'est la première fois que je te vois ici ! Que nous vaut ta visite ?! Tu me parais bien louche toi à fixer et épier chacun de nos mouvements et paroles depuis tout à l'heure ! s'exclama Ash avant de planter sa dague sur la table juste devant l'inconnu et guettant une réaction.

"Ne pense qu'à une chose ... la Vengeance !"

Morcheeba
Mage elfique
Mage elfique

MessageSujet: Re: Zimax : Chapitre I   Lun 10 Mar 2008 - 15:58

Morcheeba fit taire Ashreyn, du moins, essaya. Il prit la dague plantée sur la table et la rangea dans sa poche. "Hmm, jolie pièce d'ailleurs, demain il n'y pensera plus..." chuchota Morcheeba.

Il observa rapidement l'étranger, du coin de l'oeil, puis dit:

- Bienvenue sur nos terres! Pardonnez l'attitude de celui qui m'accompagne, nous n'attendions pas de visites...

Morcheeba lanca un regard en direction d'Ashreyn qui était en train de jouer avec son bouclier. De la forme creuse que formait ce bouclier, il arrivait à y verser de sa liqueur et à la boire en un temps record. Il faut avouer que Morcheeba n'était pas sobre... les jeux auxquels il s'était prêté quelques minutes auparavant ont laissé quelques traces, mais il arriva tout de même à parler un peu.

- Je nous présente, étranger. Cette personne fricotant avec de la liqueur est Ashreyn, brave combattant lorsqu'il est en état...

Ashreyn coupa Morcheeba et avanca vers l'étranger.

- Hé, tu veux voir ce que veut dire "état"?! Les gars comme ça, je te le dis, une bonne raclée moaaaa...

Morcheeba, avec un petit sourire ivre, rattrapa Ashreyn qui faillit tomber par terre:

- Allons mon bon! Laisse-moi finir les présentations. Nous ne savons rien de ce type.

En regardant le nouveau:
- ... C'est donc Ashreyn, en personne! Me concernant, je suis Morcheeba, combattant des Elfes, comme beaucoup des personnes que tu croiseras ici...

Ashreyn semblait vouloir tirer Morcheeba par le bras...
- Allez, viens Morch'! On va continuer à boire... il en reste encore pleinnngg! On lui refera les dents après!

- Attend Ash', laissons l'étranger se présenter avant... mais qu'il ne tarde pas trop...
Zimax
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: Zimax : Chapitre I   Lun 10 Mar 2008 - 17:58

Sir Morcheeba, Veuillez je vous prie, retenir les paroles de votre ami. Il est peut être ivre, mais cela n'excuse pas son comportement. Sans vouloir vous offenser, j'espère qu'il n'est pas de votre famille. Vous êtes si coutois et lui si grossier. Il est peut être fils d'un nains ou d'un goblelin. Enfin, je n'aimerai pas corriger ce personnage aujourd'hui, je préférerai qu'il cuve et on en reparlera demain, ou dans deux jours, et même trois si je me fie à l'odeur d'alcool qu'il dégage !!!

Ah, excusez moi, je ne suis pas non plus des plus courtois, je me présente :

Sir Zimax Fils de Chti. Je viens d'une petite bourgade de la région au Nord. C'est un fameux village où plus de mille beuvrages sont servis. Je suis sûr que Sir Ashreyn serait fort à son aise dans les fabuleuses tavrenes de ce petit bourg.

Malheureusement, tout les habitants ont été tué et les maisons brulées.

Soudain, une vive douleur remplit le coeur de Zimax, toutes ces pensées et cet horible souvenir firent couler une larme le long de sa joue. Le point serré, le regard vide, il se leva et tapa du poing sur la table !!!

Ils me le payeront !!!!!!!!!! - cria t'il.

Un calme assourdissant venait de faire place au brouaha qu'il y avait une minute plutôt...

Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique

MessageSujet: Re: Zimax : Chapitre I   Lun 10 Mar 2008 - 19:24

Fils de Gobelin nain ?! Fils de Gobelin nain, fils de Gobelin nain, un nain Gobelin ... se chuchota Ashreyn perturbé par la réaction d'orgueil de l'inconnu.
Le sang Elfe qui coulait dans les veines du Guerrier Elfe se mit à bouillonner, à tel point que, la main sur son fourreau il allait se jeter sur Sir Zimax.

Ils me le payeront !!!!!!!!!!

Le cri de Sir Zimax retentit tel la foudre, la larme sur le visage de cet homme rappela à Ashreyn des durs souvenirs enfuit au fond de lui. Il dessoula d'un coup comme par enchantement.
Ashreyn profita de cet instant de lucidité pour rompre le silence et lui demander :

Mais ..... Quel est le rapport avec notre Taverne ? Vous pensez que nous sommes coupables ou avons un quelconque rapport avec ce massacre ?! Peut être venez vous cherchez de l'aide, un conseil ou un indice ... Et dans ce dernier cas veuillez excuser mon comportement protecteur vis à vis de mes Frères.

Hiiipss, hoqueta Ash.

Pppfff bruler une Taverne au plus de mille breuvages, qui est donc assez foouuu pour faire une tel bêtise ...
L'instant de lucidité du guerrier Elfe était fini, il compatissait mais plutôt sombrer que ressasser lui aussi des souvenirs trop douloureux, il bascula en arrière rattrapé encore une fois par Morcheeba.

Servez à boire à cet homme ! Qu'il finisse son histoire ... Je crois qu'il vient en paix.

"Ne pense qu'à une chose ... la Vengeance !"

Zimax
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: Zimax : Chapitre I   Mar 11 Mar 2008 - 12:55

L'homme au mille jurons avait l'air tres affecté par ma tristesse.
Avez t'il un coeur, ou etait il seulement surpris par mon attitude ?

Le petit moment de faiblesse que je venais d'avoir changea le regard de ce personnage si rude.

La compassion, c'était le sentiment qu'il expimé, enfin, je le croyais sur le moment.

Mais
..... Quel est le rapport avec notre Taverne ? Vous pensez que nous
sommes coupables ou avons un quelconque rapport avec ce massacre ?!
Peut être venez vous cherchez de l'aide, un conseil ou un indice ... Et
dans ce dernier cas veuillez excuser mon comportement protecteur vis à
vis de mes Frères.

Sir, ne vous excuser point, Malgrè les apparences, je ne suis pas homme à me froisser pour si peu. J'ai simplement des obligations qui ne me permettent pas d'être aussi réactif que vous.

Il est vrai, et vous en conviendrez avec moi, que contrairement à ma lenteur de réponse, vous démarez au quart de tour et par contre, vous vous vexez pour le moins.

Concernant votre aide, je ne sais pas si je peux me confier à vous si facilement, la confiance doit se mériter, et pour le moment, les apparences sont contre vous.

Neanmoins, j'accepte votre verre et je trinque à votre santé.
Discutons et buvons à la santé de nos fères et amis morts.
Et que la vengeance serve la justice !!!

glou-glou-glou-glou, Aaaachhhhhhh

Astartes
Mage elfique
Mage elfique

MessageSujet: Re: Zimax : Chapitre I   Mar 11 Mar 2008 - 16:37

Au moment où les trois compères portèrent les chopes aux lèvres, la porte de la taverne s'ouvrit violemment dans un vacarme de fin du monde. La violence du choc arracha un des gond du montant, le faisant voltiger à travers la grande salle. Après un vol de plusieurs mètres, il finit sa course dans l'assiette d'un client qui, surprit, poussa un petit cri et tomba à la renverse.

Un silence de mort régnait dans la pièce. Les musiciens avaient cessé de jouer, les serveuses restaient immobiles, leurs plateaux sur les bras, et quelques clients parmis les plus sobres portèrent lentement la main à leurs armes. Tous les regards étaient rivés sur l'entrebaillement de la porte enfoncée, tentant de percer l'obscurité de la rue à la recherche de ce qui avait provoqué un tel remue-ménage.

Après de longues secondes d'attente, deux mains gantées d'acier surgirent des ténèbres et s'accrochèrent violemment au montant de ce qui restait de la porte. On distinguait nettement le tremblement des gantelets sur le bois, signe d'une crispation extrème. Le montant de la porte ne put résister longtemps à la pression exercée par la paire de main ; le bois émit un craquement sinistre tandis que quelques échardes apparaissaient sous les doigts d'acier.
C'est alors qu'une voix d'outre-tombe s'éleva de l'obscurité. C'était une sorte de plainte lancinante, chargée de haine et de violence contenue...

Ashhhhhreeeeeeyyyyynnn !

D'un seul coup, les mains se crispèrent, et projetèrent leur propriétaire dans la lumière de la grande salle. Les clients de l'auberge virent apparaitre un jeune homme vétu d'une simple robe de chambre en lin beige, équipé seulement de ses gantelets et ses bottes. Le spectacle aurait pu être comique, si ce n'était la lueur meurtrière de ses yeux, brûlant dans ses orbites.

Le jeune chevalier jetta un coup d'oeil circulaire, et s'arrêta brusquement sur Ashreyn, qui avait encore la chopine au bord des lèvres, son regard embué par l'alcool. Ses yeux se plissèrent sous l'effet de la colère, il prit son souffle, et se mit à hurler sur le guerrier elfique d'une voix hystèrique et suraigüe :

- Par les mamelons de la Sainte Matronne, Ashreyn ! C'est pas bientôt fini, ce bordel ! Tous les soirs, tu gueules comme un troll en plein combat, et j'te rappelle que j'habite en face ! Tu peux pas cuver ta bière comme tout le monde, dans un caniveau loin d'ici ?!

Un long silence suivit cette déclaration enflammée. Le jeune homme en robe de chambre sembla soudain prendre conscience de ce qui l'entourait : il tourna rapidement la tête à droite et à gauche, l'air interrogateur.

- Euh... y'a un problème ? Vous semblez tous un peu tendu...

Un des clients, d'un air amorphe, tendit lentement un doigt vers la porte. Le jeune excité tourna la tête doucement, et vit l'état de la porte. Sa bouche s'entrouvrit et un éclair de compréhension passa dans ses yeux. Il se retourna vers la grande salle, passa une main dans ses cheveux, l'air gêné, et se mit à rire de façon forcée.

- Héhéhé. Désolé, je m'emporte un peu trop facilement... je... c'est moi qui ai encore fait ça ?

Tous les clients de l'auberge secouèrent affirmativement la tête, comme un seul homme. Le jeune homme poussa alors un long soupir, se tourna vers la table des deux guerriers elfiques et de l'inconnu, et s'assit, l'air désemparé.

- Désolé ! Je payerai les dommages... comme à chaque fois... Son regard se tourna vers l'inconnu assit en face de lui. Navré pour ce spectacle navrant, Sire. Ashreyn a tendance à m'empêcher de dormir, et ça finit par me taper sur les nerfs. dit-il en jetant un regard appuyé à Ashreyn qui avait toujours sa chope aux lèvres. Je me nomme Astartes, guerrier elfique. Je parie qu'Ashreyn vous a cherché des poux... il fait ça à tous les inconnus, quand il est bourré comme une ogresse. Mais à jeun, il arrive à être presque sociable. Il lui arrive même de sourire. Morcheeba arrive en général à lui éviter la bagarre. Qu'est-ce qui vous améne dans notre contrée, Sire ? D'après les cris que j'ai pu entendre dehors, vous cherchiez quelqu'un de particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zimax : Chapitre I   

Zimax : Chapitre I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1